Canicule
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- jean-pierre
Canicule
Pas top pour faire de la moto
Bien sûr la loi oblige simplement le casque et les gants homologues
Je ne suis pas partisan de rouler en string et tee shirt
Comme beaucoup de touristes sur les routes Ardechoises
Bien sûr la loi oblige simplement le casque et les gants homologues
Je ne suis pas partisan de rouler en string et tee shirt
Comme beaucoup de touristes sur les routes Ardechoises
-
Re: Canicule
Les canicules s'emballent il parait même.
- Francis V
41 degré cette abri midi à l'ombre sur la terrasse devant un gros murier platane.
on se rappelle pas l'avoir déjà vu depuis 40 ans qu'on habite au même endroit et demain pareil,c'est surtout pénible la nuit. 

- Pachi
2:30 du matin 25°…, enfin se rafraîchit la nuit un peu à Madrid et la nuit infernale avec plus de 25° passe à nuit équatoriale, courage, on dit qu’à l’équateur le “mojito” aide beaucoup pour dormir! A votre santé, bonne nuit et à demain (j’espère) 

- gigi
Ici, c'est le Nooooooord .
Nuits à 20/21° et un 30 très soutenu en agglomération dans la journée ....
Nuits à 20/21° et un 30 très soutenu en agglomération dans la journée ....

- La Hiaute
23 à 25 degrés la nuit à 1250 m d'altitude ; isotherme à 5000 m ! on ferme les volets la journée .
Sinon la Goldstar est redescendu en plaine , la Triton l'a "virée " elle ne méritait pas la montagne .
Encore 15 jours et ils s'en retournent , à nous les petits virolets .
Sinon la Goldstar est redescendu en plaine , la Triton l'a "virée " elle ne méritait pas la montagne .
Encore 15 jours et ils s'en retournent , à nous les petits virolets .
- elmo
- Pachi
Vas-y…,prends en un pour moi Elmo!
- tigerTR7
- Richard
Un canibale qui fait des bulles c'est un canibule

- yvanoff
- Pachi
Bon, bien, moi que je souffre de dyslexie modérée et de parfois je trompe les syllabes, le jour que j'avais lis: Les canicules s'emballent, pendant que les cannibales ... a l'instant et sans plus penser j'ai fini la phrase avec "s'enculent"..., mais je n'avais rien dit en ce moment parce que comme je suis espagnol et je ne sais pas qui pourront etre les cannibales auxquels la pancarte fait mention j'etais incapable de comprendre son cote burlesque..., et j'avais préféré me taire et rien dire pour n'etre pas gratuitement obscène dans le forum.
Mais alors, en ce moment je ne peut pas me résister plus a poser la suivante question..., qui sont-ils en France les cannibales que s'enculent?
PS: canicule c'est le mot des romains pour se référer a l’étoile Sirius, mais aussi d'autre part en latin c'est littéralement petit chien..., Siruis peut se referer au roi soleil, mais comme il a perdu la tete surement que la reference actuelle soit un president de la republique (Macron?), pendant que les petits chiens s'emballent seulement pour faire une chose (Macron s'emballe comme un petit chien peut etre?).
D'autre part, cannibale c'est un mot qui au long de 500 ans a change la "r" pour une "nn" et qui vient du mot espagnol caribal ou caribeen..., lesquels avaient l'habitude de manger aux espagnols (et plus tard aux portugais, français, anglais, hollandais...), et qu'en meme temps avaient la réputation de pratiquer le sexe gratuit, mais avec ça je n'arrive pas a tirer a clair rien, ...sauf dans le cas hypothétique que Macron ait commis une infidélité à la Martinique? ....absurde!
Il y a quelque chose ou événement exclusivement du moment sociale ou politique français qu'est écrite la pancarte que je ne connais pas..., surement que je complique énormément tout (sous l'effet collatéral de la canicule et la manque de sommeil), et que la solution soit beaucoup plus simple et facile pour un français que pour moi.
ayez pitie de moi!..., entre vous il n'y aura pas par hasard un bon Samaritain qui m'aide avant que je dilapide inutilement mon argent en aspirines?
Mais alors, en ce moment je ne peut pas me résister plus a poser la suivante question..., qui sont-ils en France les cannibales que s'enculent?
PS: canicule c'est le mot des romains pour se référer a l’étoile Sirius, mais aussi d'autre part en latin c'est littéralement petit chien..., Siruis peut se referer au roi soleil, mais comme il a perdu la tete surement que la reference actuelle soit un president de la republique (Macron?), pendant que les petits chiens s'emballent seulement pour faire une chose (Macron s'emballe comme un petit chien peut etre?).
D'autre part, cannibale c'est un mot qui au long de 500 ans a change la "r" pour une "nn" et qui vient du mot espagnol caribal ou caribeen..., lesquels avaient l'habitude de manger aux espagnols (et plus tard aux portugais, français, anglais, hollandais...), et qu'en meme temps avaient la réputation de pratiquer le sexe gratuit, mais avec ça je n'arrive pas a tirer a clair rien, ...sauf dans le cas hypothétique que Macron ait commis une infidélité à la Martinique? ....absurde!
Il y a quelque chose ou événement exclusivement du moment sociale ou politique français qu'est écrite la pancarte que je ne connais pas..., surement que je complique énormément tout (sous l'effet collatéral de la canicule et la manque de sommeil), et que la solution soit beaucoup plus simple et facile pour un français que pour moi.
ayez pitie de moi!..., entre vous il n'y aura pas par hasard un bon Samaritain qui m'aide avant que je dilapide inutilement mon argent en aspirines?

- yvanoff
Mon vieux Pachi, tu as raison on peut pas te laisser comme ça, surtout par les chaleurs actuelles
Voilà la définition du Larousse:
contrepèterie, nom féminin
(moyen français contrepéter, imiter, de péter, rendre un son)
- Inversion de l'ordre des syllabes, des lettres ou des mots qui, modifiant le sens, produit des phrases burlesques ou grivoises. Ainsi, « Goûtez-moi cette farce » devient « Fourrez-moi cette garce !»
On dit qu'il faut être trois pour apprécier une contrepèterie : une personne qui l’énonce, une qui la comprend et une autre qui ne la comprend pas. Car c’est tout l’intérêt des contrepèteries car les deux premiers se moquent ainsi du troisième.
Rassure-toi, ici personne ne se permettra de se moquer du plus Francophone des Maceurs Espagnols.

Voilà la définition du Larousse:
contrepèterie, nom féminin
(moyen français contrepéter, imiter, de péter, rendre un son)
- Inversion de l'ordre des syllabes, des lettres ou des mots qui, modifiant le sens, produit des phrases burlesques ou grivoises. Ainsi, « Goûtez-moi cette farce » devient « Fourrez-moi cette garce !»
On dit qu'il faut être trois pour apprécier une contrepèterie : une personne qui l’énonce, une qui la comprend et une autre qui ne la comprend pas. Car c’est tout l’intérêt des contrepèteries car les deux premiers se moquent ainsi du troisième.

Rassure-toi, ici personne ne se permettra de se moquer du plus Francophone des Maceurs Espagnols.

- gigi
Ni mettre la main de maceur dans la culotte d'un caribale ....qui porte , comme chacun le sait, des culottes bouffantes.... 

- jean-pierre
Ça va retomber sur un sujet huile
Avec. Castrol on s'envole.......
Avec. Castrol on s'envole.......