rectifier un carburateur ( avec un petit tirage au passage de la
tourelle pour effectuer un léger cône de quelques millièmes de mm) , ça
cause l'expérience! Il m'expliqua que la refabrication des Amal 76,
n'avaient pas la spécificité pour le montage du Racing Kit et qu'il
devait faire le lamage pour les douilles de la pipe d'admission double
carbus, (kit 51/53 et monté par l'usine sur la T100 Clubman 53 avec la
boucle arrière GP) . Dixit Jiv pour l'ajustement il faut juste un jeu suffisant, sinon c'est plus du jeu, c'est de la triche.

On s'était donné rendez-vous pour refaire la bague bronze du vilebrequin d une A10
En partant d'un bloc de bronze et pas mal de copeaux .
Maintenant que la bague est faite : J ai plus qu à tout remonter !


On a passé de bien agréables moment à observer de la belle mécanique
On a aussi bien profité de l'orgue de barbarie et chanté avec Jean-François a l'accordéon
Merci pour leur super accueil
