Anglaises et publicité

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Bertrand, rickman, Yeti

jean-pierre

Anglaises et publicité

Message non lu par jean-pierre »

aujourd'hui l'on peut voir des pub pour les news Triumph inspirées d'anciennes ,je ne pense pas que ce soit une idée porteuse quoique ? avec la mode vintage ... voila deux images d'époque qui malgré la qualité n'ont pas eu d'impact sur les ventes , quand les Japonaises envahissaient le marché

Image

Image
Jivaro

Re: Anglaises et publicité

Message non lu par Jivaro »

Pour la deuxième, je pense que la pin up aurait du mettre des bottes, cela eut été plus suggestif.
gigi

Message non lu par gigi »

Oui, et un fouet , pour calmer les travailleurs.... :roll:
alain 41

Message non lu par alain 41 »

Pas très affriolante la dame de fer, on comprends mieux la fin de la Bonneville par ses prises de décision
Felix94

Message non lu par Felix94 »

Quelqu’un a t il eu un jour l’idée de s’allonger sur sa moto ?…

Quelle drôle d’idée tout de même ?
Ils ont dû avoir du mal pour faire cette photo, le fille a du tombé plusieurs fois pour que le mec se soit reculé autant.
Il devait en avoir marre de la recevoir sur ses pompes.
Felix94

Message non lu par Felix94 »

Quelqu’un a t il eu un jour l’idée saugrenue de s’allonger sur sa moto ?…

Quelle drôle d’idée tout de même ?
Ils ont dû avoir du mal à faire cette photo, le fille a du tombé plusieurs fois pour que le mec se soit reculé autant.
Il devait en avoir marre de la recevoir sur ses pompes.
zerton

Message non lu par zerton »

Ça me fait penser à un très vieux souvenir.
Mon meilleur pote à l'armée était d'Amorots-Succos au Pays Basque, et il m'avait montré des photos de sa soeur, fort mignonne ma foi. 8)

A la libération, au printemps 1976...(soupir), un petit coup d'Atlas vers le Pays Basque pour la journée voir mon poteau, belle journée et petites routes avec le son de l'Atlas qui avait perdu ses chicanes depuis longtemps. Retrouvailles avec mon pote Darritchon à l'auberge Mendibilénea que tenaient ses parents, et un moment après arrive la frangine. :shock:
Mieux en vrai qu'en photo, demi molle déjà... :oops:
On ne saura jamais comment la proposition de lui faire faire un tour est arrivée, mais le fait est qu'un moment après on était sur la moto. 8)
Et puis on s'est arrêtés pour discuter un peu, être au calme, toussa... :roll:

Enfin bref, on a essayé de faire ça sur la moto, ça ne l'a pas fait, instabilité chronique... Alors la gonzesse sur une Fastabaque, ça me fait toujours penser à cet épisode.
Francis V

Message non lu par Francis V »

Pas sur la moto dommage, car sur l'ATLAS même au ralenti elle aurait apprécier certainement le vibro masseur. :P :mrgreen: 8)
Répondre