OH LA ! les vieux gars ! hé bé, on se calme...
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
m'enfin !
jean-pierre a écrit :
Pour revenir au sujet du post c'est le témoignage de l'époque et qui raconte bien la fin d'un monde de la moto et la naissance d'un nouveau
c'est eguezasquetement ça !
ce sera d'ailleurs le titre du dernier épisode... et c'est vrai que pour nous, c'est pas drôle :
Le Début de la FIN !
elmo a écrit :Et tu fais ça
de mémoire.... aucun support: enregistrement, journal qu'il aurait pu tenir, cahier, calepin....???? Tiwi
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
de mémoire, oui, faut dire que quand tu entends ça, ça reste gravé,
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
et je le relançais
de temps en temps, tellement je me régalais, bon parfois, on n'est pas d'accord, quand il dit qu'en 66/67 il ne restait qu'une trentaine
de motos anglaises à Paris... rien qu'a Cachan, je connaissais une Golden flash, une Bonnie, 2 Veloce, une Vincent, aujourd'hui, on croit rêver, mais un pote allait au boulot en 1000 HRD, vers Versailles
c'est vrai qu'il y avait plus
de BM, mais globalement, c'était un peu le désert motocycliste ! en 66
il a fini par reconnaitre, qu'il se basait sur la Bastille ! pour son décompte
j'avais sorti un brouillon, il était d'accord avec tout, et m'a dit :
- t'as oublié les pistons
de BM...
ah oui, c'est pas anglais, mais là on frôle la perfection dans l'arnaque ! ha ha ha !
- et la péniche... t'as oublié la péniche !
- ma magneto !!!
- ma batterie !!!
son lycée, c'était le garac ?
p'tin, j'ai quand même les boules, j'avais torché une belle page, je prévisualise, ok j'envois... et
NAAAAAAAAAN ![/
"cette page ne peut pas s'ouvrir" comme aux débuts
de l'informatique dans les boites ou je bossais,
"Syntax error" !
ce matin, à 5 heure, me revenait des trucs a écrire, j'en ai noté !
il n'est pas là aujourd'hui, je le réinterrogerai des qu'il rentrera !
Suspensssss ! ha ha !
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)