Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
motobloc 125 copie de monet goyon 1953 mais avec un moteur Villiers!!! donc presque une anglaise! ressemblant beaucoup au James de l'epoque et a beaucoup d'autre 125 utilitaires anglaises !
elle roule toujours au mains d'un ami a qui je l'ai revendue il y a 40 ans !
1964 :125 Terrot Ténor ; rapidement passée guidon bracelets ,selle dosseret ... et surtout moteur 175 Rallye préparé par le père Lamontagne . Premier grand voyage Seine Saint Denis , Haute Savoie ; que du plaisir
Le montage de commandes reculées et donc vitesses inversées : 3-2 au lieu de 3_4 et tout par terre
Photo prise lors d'une sortie varappe en forêt de Fontainebleau , je suis sur la photo mais pas sur la moto
Début 1968,250 Peugeot bi-cylindres 2 temps coulissante coursifié ,train avant d'Horex,bracelets,selle Altus,gros réservoir Mottaz,mégaphones etc.. .bref un gros cyclo sport qui se tapait un bon 100 chrono avec laquelle j'ai fait mes premières concentres dans le Sud-Est.
La première moto içi au bouseland avec laquelle bien sûr j'ai passé mon permis ainsi qu'une bonne quinzaine de copains par la suite,du coup le gars de l'auto-école m'a remboursé le mien sympa pour un étudiant
Dernière modification par Francis V le 12 sept. 2013, 09:19, modifié 1 fois.
Francis V a écrit :Début 1968,250 Peugeot bi-cylindres 2 temps coulissante coursifié ,train avant d'Horex,bracelets,selle Altus,gros réservoir Mottaz,mégaphones etc.. .bref un gros cyclo sport qui se tapait un bon 100 chrono avec laquelle j'ai fait mes premières concentres dans le Sud-Est.