Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
salut. le choix en 19 pouces est plutôt restreins . je vous ai lu sur ce forum , il semble que le bridgeston BT45 soit un excellent pneu mais il semble que Bridgeston ne fasse pas le pneu en bonnes dimensions pour l’arrière... il existe bien un pneu dans ces dimensions , mais prévu pour l'avant...
tites questions ...peut on , sur une anglaise, tout en conservant une bonne homogénéité, monter des pneus av et ar de marques différentes , en tenant compte bien sur de sa structure ?
et autre question.....l'autre pneu avant que j'ai trouvé chez bridgeston en 19 pouces est en 3.25 et n'est prévu qu'en tubeless (TL) , pas pour chambre ... apparemment certain d'entre vous on monté ce pneu à l'avant ...aurais je mal cherché ?
Les BT 45 n'ont pas du tout le même dessin pour l'avant et l'arrière...Ca parait risqué de mettre un profil "avant" sur une roue arrière...
Les BT 45 ne se font pas en 19" pour l'arrière...
APEMA a écrit : ↑10 juin 2018, 18:56
Les BT 45 n'ont pas du tout le même dessin pour l'avant et l'arrière...Ca parait risqué de mettre un profil "avant" sur une roue arrière...
Les BT 45 ne se font pas en 19" pour l'arrière...
concernant l'avant ....c'est ce pneu là que certains d'entre vous ont monté..? malgré un montage prévu sans chambre ?
le AM 9 alors ...le AM 26 N'est pas prévu pour chambre . Mais le AM9 n'a pas du tout le même dessin. il semble moins rond que le AM26 et ressemble plus au Dunlop k81.
On peut toujours monter des chambres à air sur des pneus "tubeless". C'est le contraire qui n'est pas conseillé, évidemment...(monter un pneu "tube type" sans chambre...).
J'ai de l'AM26 et après les K81, c'est une revolution pour un poireau comme moi !
Confort et précision, faut juste faire gaffe sur l'eau mais c'est vrai avec tout type de pneu...
Yeti a écrit : ↑10 juin 2018, 19:53
J'ai de l'AM26 et après les K81, c'est une revolution pour un poireau comme moi !
Confort et précision, faut juste faire gaffe sur l'eau mais c'est vrai avec tout type de pneu...
justement Yeti.....j'habite une région humide.....