particularités boîte AMC???

Service gratuit : Seulement des anglaises ou pièces d'anglaises d'avant 1983 SVP. Vous devez être inscrit pour poster une annonce.
Si vous êtes un PRO merci de le signaler
A remplir obligatoirement : Votre nom -Votre e-mail ou un téléphone. Si vous n'indiquez pas votre e-mail ou téléphone, une personne non inscrite au forum ne pourra pas vous répondre et vous perdrez un client potentiel.

Modérateur : Bertrand

didier29
Messages : 1098
Inscription : 17 févr. 2007, 09:36
Localisation : Région parisienne côté nord ouest

particularités boîte AMC???

Message non lu par didier29 »

Salut à tous

J'ai récupéré une boîte AMC 4 vitesse de dominator ou commando( je sais pas faite la différence)que j'ai entrepris de rénover. Quelquechose me chagrine quand même un peu: le carter extérieur n'a pas de sortie pour l'axe de kick...Après démontage, l'arbre a été coupé au ras du ressort de rappel. je me doute que cette boîte était montée sur une machine de piste démarrée à la poussette ou autre chose. A première vue, le carter n'a pas été rebouché, sinon, ça se verrait. Quelqu'un a t-il une idée de la provenance de ce type de carter, en clair, c'était monté sur quoi? Du coup, je cherche un carter ext normal ainsi que l'arbre de kick. j'ai regardé les prix chez norton andover mais c'est pas donné, donné...

Voilà, merci pour vos lumières.
Didier
Répondre