Retraité

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Daytonany
Messages : 438
Inscription : 12 sept. 2010, 00:48
Localisation : Drôme, Nyons

Re: Retraité

Message non lu par Daytonany »

et bin moi quand je serai à la retraite, et bin moi, :D je roulerai quand j'en aurai envie, au rythme que j'aurai envie, où j'aurai envie, sans regarder le temps qui s'écoule et j'irai porter ma moto à réviser chez mon mécano préféré qui lui est déjà à la retraite et qui aime bien avoir des bricoles à faire.
Et quant il sera l'heure, je ferai des courses de déambulateurs en n'oubliant pas de saluer avec le pied (puisque c'est la mode, ça fera d'jeun's :twisted: ) mes copains et copines qui auront de l'avance sur moi sur ce genre de courses...et puis on mangera et on boira de bons coups en se rappelant les bons coups qu'on a fait en parlant de machin...: "tu t'rappelles...mais oui,.... maiiiiis non.!!!ohhh t'oublies tout !!!! :lol: ...ça pourrait être ça la retraite :D :wink:
Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7260
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: Retraité

Message non lu par gigi »

Oui, mais nous on est jeunes, Annie , la retraite c'est pas pour demain !!! :shock:
Avatar de l’utilisateur
madex53

Re: Retraité

Message non lu par madex53 »

C est bien comme cela je fait je profite bien.
Ce matin le b31 cet apres midi la commando.pas belle la vie? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
zesingle
Messages : 4059
Inscription : 19 janv. 2007, 20:37
Localisation : Berry

Re: Retraité

Message non lu par zesingle »

Pour toi Annie :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Retraité

Message non lu par zerton »

Put'1, Darry Cowl faisait de la moto ? :shock:

J'savais pas.... :roll:
Daytonany
Messages : 438
Inscription : 12 sept. 2010, 00:48
Localisation : Drôme, Nyons

Re: Retraité

Message non lu par Daytonany »

zesingle a écrit :Pour toi Annie :mrgreen:

Image

D'enfer !!!! :mrgreen: dommage j'ai arrêté de fumer, mais...y aurait p'tete de la ressemblance...d'ici là !!!! :lol: :lol: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
IV
Messages : 579
Inscription : 25 juil. 2007, 22:36
Localisation : Var

Re: Retraité

Message non lu par IV »

Mouais le retraite... ca n'existera même pû !
De toute façon les vieux on devrait les tuer à la naissance..on serait moins embêté ! :twisted: :wink:

Profitez bien, veinards ! :wink:
Emile
Messages : 429
Inscription : 22 mars 2012, 00:30
Localisation : St-Côme, Québec.
Contact :

Re: Retraité

Message non lu par Emile »

Après avoir été mis a la retraite pour être remplacé par deux jeunes, moins chers et moins grincheux,
j'ai continué a tirer mon épingle du jeux. Mais je doit cependant avouer que je suis de plus en plus fainéant. 8)
Avatar de l’utilisateur
dayto
Messages : 397
Inscription : 28 janv. 2007, 18:24
Localisation : 38 st marcelin

Re: Retraité

Message non lu par dayto »

Annie,on se cotise et on t'offre la casquette.
Avatar de l’utilisateur
Alain B.
Messages : 3985
Inscription : 30 janv. 2007, 21:30
Localisation : Près d'Angers

Re: Retraité

Message non lu par Alain B. »

Daytonany a écrit :
zesingle a écrit :Pour toi Annie :mrgreen:

Image

D'enfer !!!! :mrgreen: dommage j'ai arrêté de fumer, mais...y aurait p'tete de la ressemblance...d'ici là !!!! :lol: :lol: :mrgreen:

OOOps: Y'a du boulot, quand même!
Daytonany a écrit :et bin moi quand je serai à la retraite, et bin moi, :D je roulerai quand j'en aurai envie, au rythme que j'aurai envie, où j'aurai envie, sans regarder le temps qui s'écoule et j'irai porter ma moto à réviser chez mon mécano préféré qui lui est déjà à la retraite et qui aime bien avoir des bricoles à faire.
Là, on a une petite idée !!!
Répondre