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Merci Robert
Encore une moto qui me fait réver.C'est l'ultime évolution du b50 dont il ne reste pratiquement rien car même les carters moteur sont différents.La production en 80/81 doit approcher la vingtaine tous modèles confondus.J'en connais deux en france dont celle de l'essai.
Dans les années 70- 80 , je crois bien que c'est Gueperet ( excuse pour l'orthographe ) qui roulait avec une CCM
Si il y à erreur les " Tétineux solo " rectifieront ! Je ne me souviens que du bruit !!!, il est vrai qu'occuper à la prépa du side et ne venant pas du solo , j'étais peu attiré par ceux ci .
Quelle belle machine , mais très typée ! je me sentirais mieux sur une Rickman Triumph...
Merci pour l'essai .
ET a écrit :Je sens que je vais me plaindre aux modos locaux .... yen a que pour le mono BSA en ce moment ... ça devient limite sectaire
Et les 50 bourrins ? T'es sur qu'ils ont rien inventé ? Ça me parait beaucoup pour un mono deux soupapes, même en 600 ...
Quoique, peut-être la chaine de distribution entraine un autre arbre à cames caché sous le moteur ?
E.T.
C'est vrai que CCM a toujours été trés optimiste au niveau de la puissance.Déja en 72/73 ils annonçaient 45 cv pour la short five (500 course courte) et 50 cv pour la big six (600 longue course)!!La vérité est plus prés de 38/40 cv.