Bonjour mes amis.
En retard mais enfin je peux vous saluer dans le forum.
Le voyage de retour magnifique, seulement du "Txirimiri" jusqu'au Bilbao et pour le reste très nuageux et un gros bouchon a l’entrée de Madrid, mais rien de pluie.
Je n'ai fait pas beaucoup de photos, j’étais plus centre à manger, boire du vin et de la cidre....

mais bon, je n’étais pas le seul... c'est pas vraie Zerton?
Voici une photo du rendez-vous a Navarre... j'avais beaucoup d'envies me reconter avec vous... la journee fut explendide malgré votre guide perdu qui vous fait payer l'entree et sortie pour vous faire passer un contrôle... a part le ratatouillage de la Triumph... (oups!... pardon!... les Triumph ne ratatouillent jamais, elles lâchent pets-de-nonne

)
Le vendredi fut une journée mémorable, une météo sur mesure, mer de brouillard dans la vallée au matin, soleil radieux, bonne température, une route pleine de courbes et de petits cols avec la mer du fond, et la Sagardoteguia comme le point final.
Sortie a Errigoiti
Arrêt a Ondarroa pour prendre un coup et pour échanger un câble d'embrayage casse
Arrêt dans le port de Getaria pour s'hydrater.
PS: Sur l’hébergement les photos panoramiques sont plus grands, entrez-y pour les décharger.
J’espère que vous soyez plus têtus que l'imagesia...
¡Animo amigos mios!...ne défaillez pas, j'attends vôtres photos.