Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
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bin voilou .... plutôt que de regarder un ballon rond se faire martyriser par 22 jeunots, j'ai bricolé ça dans l'atelier pour .... mais pour quoi donc ???
- le filetage des bouchons et raccord est du 1/8" BSPP
- le filetage des tendeurs est du 1/4" BSF
Les manchons femelles et les écrous sont de la récup de tendeur de câble de gaz.
ça à l'air de rien mais j'y ai passé pas loin de 6 heures sur ces brôles
E.T.
Dernière modification par ET le 20 sept. 2015, 22:01, modifié 1 fois.
Bonne réponse de Bruno le Jag qui gagne une Castrol à la cerise
Et donc juste deux cylindres, de toute façon au prix où sont les 4 cylindres anglais d'avant 83 ... peu de chance que j'en ai un jour (pi de toute façon j'en veux pas)
Essai we prochain à Lezennes ....
Et ça a intérêt de ouatter vu le pognon que ça coute et le temps que j'ai mis pour monter tout ce bastringue
E.T.
Dernière modification par ET le 20 sept. 2015, 22:03, modifié 1 fois.