Présentation de laverdiste

Merci de vous présenter ici, votre région, votre vie de motard, vos motos .... Avant de pouvoir poster, vous devez répondre à la question qui se trouve sous les options du message.
laverdiste
Messages : 32
Inscription : 05 sept. 2012, 21:03
Localisation : Lausanne

Présentation de laverdiste

Message non lu par laverdiste »

Bonjour,
Je me présente, je suis un amoureux des Laverda ! Sauf que j'adore aussi les Anglaises surtout les Matchless
qui fut ma première moto en 1972, j'avais 18 ans et je m'étais acheté une G80s de 1953 à refaire .
Cette moto que j'avais vendue pour m'acheter ma première Laverda, j'ai pu la racheter il a 2 ans à la personne qui
l'avait gardée depuis de nombreuses années et un peu bricolée aussi !!!
Voilà autrement j'ai aussi un bijou , il parait la plus belle moto du monde ! Une Mv F4 Oro une superbe moto et évidement
une Laverda 1000 de 74 que je fini aussi de restaurée.
Ma plus grande erreur dans mes 42 ans de moto , j'avais déniché une AJS 7 R de 49 tout d'origine à remettre en route,
Je l'ai vendue pour m'acheter une Ducati 748 R neuve que j'ai démoli sur le circuit de Brno et voilà 15 ans après j'ai mon
dos qui me rappelle chaque jours ma double erreur !!!!
Je suis aussi fou des chiens Boxer et bien naturellement de mes petits enfants.
Voilà j'espère après cette petite explication que vous me pardonnerais de mon pseudo ''laverdiste''
J-François
Région de Lausanne Suisse
Avatar de l’utilisateur
Nobody Else
Messages : 4374
Inscription : 01 mars 2007, 19:39
Localisation : Dordogne

Re: Présentation de laverdiste

Message non lu par Nobody Else »

Salut et welcome !
Avatar de l’utilisateur
IV
Messages : 579
Inscription : 25 juil. 2007, 22:36
Localisation : Var

Re: Présentation de laverdiste

Message non lu par IV »

Quelqu'un qui aime les anglaises , les italiennes et les boxers ne peux pas être franchement mauvais.... :wink:
Mais ses pantalons franchement plein d'huile et de bave ! :wink:
Bienviendu à toi !
Répondre