On peut dire qu'il a Triumph dans la peau
CAIMAN 2014
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- carcaien
- Messages : 1700
- Inscription : 27 déc. 2013, 15:52
- Localisation : CHARENTES MARITIMES
-
- Messages : 133
- Inscription : 25 févr. 2014, 11:55
- Localisation : voves
Re: CAIMAN 2014
Sur la photo n° 2, la belle Norton façon JPS....
si je ne me trompe pas appartient à Jean S..près de Montlhéry...
C'est un mec super sympa.....et qui va bien quand tout va bien!!..à+
si je ne me trompe pas appartient à Jean S..près de Montlhéry...
C'est un mec super sympa.....et qui va bien quand tout va bien!!..à+
- PPAT
- Messages : 2936
- Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
- Localisation : Bonvillers
Re: CAIMAN 2014
Je dirai même plus, TRES fort!
PPat
PPat
-
- Messages : 48
- Inscription : 14 mai 2007, 17:13
- Localisation : Lyon
Re: CAIMAN 2014
Si... une idée de quoi faire de l'argent que je gagnerai au loto ! Enfin quand je me mettrai à y jouer...zerton a écrit :Tommy ....
Tommy !
T'aurais pas une idée derrière la tête des fois ?
Plus sérieusement, le cadre est-il spécifique au moteur T100 unit ou est-ce le même que pour un T120 ? Ça ne doit pas courir les rues, si ?
Vu l'agrément du moteur de série dans les tours, la version course doit vraiment être sympa à mener !
- Gilles C
- Messages : 50
- Inscription : 12 déc. 2013, 14:13
- Localisation : Juvisy 91
Re: CAIMAN 2014
Bonjour à tous,
Quelques photos pour compléter celles de Rémi :
Un side Norton et des solos à l’issue de la première séance du dimanche sous le crachin et après nettoyage de la piste dont un virage était recouvert de boue!
D'abord Jeannot (en forme le Jeannot) déjà précité puis une fille sur Commando qui pilotait avec un joli style malgré la flotte et la Tomkinson.
Cette dernière est à vendre et d'après le proprio il n'en resterait plus que 5 authentiques.
En ce qui nous concerne, la Norton du frangin (Pierre C), après un démarrage normal le samedi matin, a commencé à ratatouiller au bout de quelques minutes. Le phénomène s'est amplifié et malgré plusieurs essais de réglage a fini par ne plus redémarrer. On pense à un élément de l'allumage électronique; faut qu'on teste. Week-end de m... pour nous.
Quelques photos pour compléter celles de Rémi :
Un side Norton et des solos à l’issue de la première séance du dimanche sous le crachin et après nettoyage de la piste dont un virage était recouvert de boue!
D'abord Jeannot (en forme le Jeannot) déjà précité puis une fille sur Commando qui pilotait avec un joli style malgré la flotte et la Tomkinson.
Cette dernière est à vendre et d'après le proprio il n'en resterait plus que 5 authentiques.
En ce qui nous concerne, la Norton du frangin (Pierre C), après un démarrage normal le samedi matin, a commencé à ratatouiller au bout de quelques minutes. Le phénomène s'est amplifié et malgré plusieurs essais de réglage a fini par ne plus redémarrer. On pense à un élément de l'allumage électronique; faut qu'on teste. Week-end de m... pour nous.
- barbe en zinc
- Messages : 3153
- Inscription : 02 mai 2007, 18:56
- Localisation : Ars/Cambronne les clermont Oise
- philippe c
- Messages : 2723
- Inscription : 26 févr. 2007, 13:14
- Localisation : Hauts de Seine
Re: CAIMAN 2014
Le cadre n'est pas du tout le même qu'une T120, bien que basé sur la même conception, de même que le moteur. C'est moins courant qu'une Bonneville, mais pas rare pour autant.Tommy a écrit :Plus sérieusement, le cadre est-il spécifique au moteur T100 unit ou est-ce le même que pour un T120 ? Ça ne doit pas courir les rues, si ?
Vu l'agrément du moteur de série dans les tours, la version course doit vraiment être sympa à mener !
- PPAT
- Messages : 2936
- Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
- Localisation : Bonvillers
- ET
- Messages : 3890
- Inscription : 24 févr. 2007, 15:35
- Localisation : din ch'timi
- Contact :
Re: CAIMAN 2014
Merci BEZ pour ces belles photos ...
Il m'ai déjà arrivé de faire des inters redoutables en passant dans la flaque qui se forme à l'intérieur du virage dés qu'il pleut .... mais là ... je sais pas ... j'aurai hésité aussi
E.T.
Il m'ai déjà arrivé de faire des inters redoutables en passant dans la flaque qui se forme à l'intérieur du virage dés qu'il pleut .... mais là ... je sais pas ... j'aurai hésité aussi
E.T.
- ET
- Messages : 3890
- Inscription : 24 févr. 2007, 15:35
- Localisation : din ch'timi
- Contact :
Re: CAIMAN 2014
vi et non, autant sur un 650 il y a de la marge pour pousser le moteur, autant sur le T100, deux anglais m'ont conseillé de passer du temps à bien régler le moteur et si ça prend 110/115 mph sans casser ça sera déjà pas mal. Au delà prévoir budget très conséquent avec au minimum vilo , bielles , aacphilippe c a écrit :Le cadre n'est pas du tout le même qu'une T120, bien que basé sur la même conception, de même que le moteur. C'est moins courant qu'une Bonneville, mais pas rare pour autant.Tommy a écrit :Plus sérieusement, le cadre est-il spécifique au moteur T100 unit ou est-ce le même que pour un T120 ? Ça ne doit pas courir les rues, si ?
Vu l'agrément du moteur de série dans les tours, la version course doit vraiment être sympa à mener !
E.T.
-
- Messages : 245
- Inscription : 27 sept. 2014, 16:44
- Localisation : Villejuif 94
Re: CAIMAN 2014
Jolies photos
- PPAT
- Messages : 2936
- Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
- Localisation : Bonvillers
Re: CAIMAN 2014
Non, ET, faut pas hésiter... avec la bonne pagaie, ça passe !
PPat
PPat
- barbe en zinc
- Messages : 3153
- Inscription : 02 mai 2007, 18:56
- Localisation : Ars/Cambronne les clermont Oise
-
- Messages : 245
- Inscription : 27 sept. 2014, 16:44
- Localisation : Villejuif 94
Re: CAIMAN 2014
Jolies photos, merci ... j'aime beaucoup la Rob North Twin 500 et la Egly Vincent
- ET
- Messages : 3890
- Inscription : 24 févr. 2007, 15:35
- Localisation : din ch'timi
- Contact :
Re: CAIMAN 2014
On apprend toujours d'un grand maitre
E.T.
E.T.