Sortie d'Automne en Rhône-Alpes le 26 octobre

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15119
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Sortie d'Automne en Rhône-Alpes le 26 octobre

Message non lu par zerton »

rickman a écrit : mais même sous la torture je ne donnerai pas les noms ///////// à moins que :oops:

et hop

slt et frat
Si tu ne donnes pas les noms, je ne porte plus de foie gras à Nogaro... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tricati
Messages : 7277
Inscription : 19 janv. 2007, 21:52
Localisation : Ouest Lyonnais
Contact :

Re: Sortie d'Automne en Rhône-Alpes le 26 octobre

Message non lu par Tricati »

Zerton je pense que tu as deviné de qui il s’agit :mrgreen: là je donne dans le mono Anglo Indien, un peu d'électricité et un chouya de freinage :lol:
Les monos sont de sortie ce WE, sur le "verglas" de châtaignes c'est plus sûr que les engins bourrés de chevaux :wink:
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8119
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: Sortie d'Automne en Rhône-Alpes le 26 octobre

Message non lu par rickman »

je m'en doutais !

On excite les papilles gustatives , la rate s"énerve , le canal coledoque (j'aime bien ce terme !)du pancréas atrophié se met en congé !

on vexe le colon , titille lidéon , enrage le cæcum , les artères mésentériques hurlent leurs souffrances et ma faverole (quelle salope ......elle )s'inquiète ....

En un mot , on excite le staphylome , qui ne demandait qu'a se reproduire ! (avant 1983 déjà !)


Mais je sais dire non !

un simple foie gras à Nogaro ne peut justifier la délation .........................................bien que )

de l'hospice
Bolino et carottes rappées
slt et frat
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15254
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Sortie d'Automne en Rhône-Alpes le 26 octobre

Message non lu par Francis V »

Yeti a écrit :Ok Denis. Pour le samedi soir, tu es déjà compté ! :wink:


Et les photos ? :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7299
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: Sortie d'Automne en Rhône-Alpes le 26 octobre

Message non lu par Yeti »

Panne d'appareil ! Du coup, je n'en ai pas fait... mais je suis sur qu'Annie et Nabs vont me fournir de quoi faire un album.

Super weekend ! Un peu frais le matin surtout à l'ombre et dans les traversées de forêt mais on a retrouvé le soleil sur les crêtes des Monts du Lyonnais. Pas mal de brume aussi mais qui donnaient de superbes paysages.
La Rudge 1938 de Nabs a décidé de rester en bas, l'embrayage en vrac. On l'a "abandonné" chez une mémé et récupéré en fourgon après le restau. Sinon, pas de début de soucis pour les autres motos! Nous étions 19 à table et sommes sorti du restau vers 16h. Et avec le passage à l'heure d'hiver, il y avait urgence à ramener Ramon et sa Rudge 1935 sans éclairage avant la nuit ! Une belle sortie, de bons copains et copines et de bien belles bécanes.
Un super dimanche, tout simplement !

Merci à Tricati d'avoir pris en main cette traditionnelle sortie d'automne en Rhône-Alpes.
On recommence l'année prochaine !

Yéti

NB: Denis, c'est dommage que tu sois de communion... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
tigerTR7
Messages : 634
Inscription : 21 août 2014, 12:30
Localisation : L'Ile d'Olonne (Vendée)

Re: Sortie d'Automne en Rhône-Alpes le 26 octobre

Message non lu par tigerTR7 »

Et oui Alex, tu a raison , un beau dimanche d'automne...assurément !
Des belles motos, des belles routes, des belles rencontres...un excellent repas ! Que demander de mieux ? .... (que ma Triumph sois au rdv la prochaine fois..lol).
Voila, j'ai seulement 3 photos.. l'arrét " technique " sur la Rudge (magnifique machine, vraiment..un petit soucis d'embrayage, dommage), et puis la belle Norton 99 de Jean-Paul dans ce décor naturel des monts du Lyonnais..
A la prochaine...tres vite !
Jeff
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Michel H
Messages : 1076
Inscription : 25 févr. 2007, 15:24
Localisation : Bruxelles

Re: Sortie d'Automne en Rhône-Alpes le 26 octobre

Message non lu par Michel H »

Vous les Sudistes (et oui, pour nous c'est bien au Sud) vous ne connaissez pas votre chance de vivre dans un des plus beau pays du monde (sisi, même si les français l'habitent, just a joke :wink: , OK je sors) et pouvoir ainsi organiser vos sorties sous le soleil en fin de saison.
Ici dans le Nooord, le calendrier n'est plus fait que de bourses d'échanges (échanges, mon oeil :roll: ) car à part les hivernales il n'y a plus de ballade ou de rallye au programme. La pluie, les feuilles et bientôt les frimas, brrrrrrrr ! :cry:
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15254
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Sortie d'Automne en Rhône-Alpes le 26 octobre

Message non lu par Francis V »

Te plaint pas Michel 8) pense à nos cousins de l'autre côté de la marre lesquels en moyenne ne peuvent rouler que 4-5 mois par an,paient très cher ce "droit" et n'ont pas une très bonne "côte" auprès du grand public,j'ai un frère qui vit là-bas depuis 40 ans lequel nous explique cela. 8) 8)
Daytonany
Messages : 438
Inscription : 12 sept. 2010, 00:48
Localisation : Drôme, Nyons

Re: Sortie d'Automne en Rhône-Alpes le 26 octobre

Message non lu par Daytonany »

Image

On a pas eu que du soleil !!! :wink:
Daytonany
Messages : 438
Inscription : 12 sept. 2010, 00:48
Localisation : Drôme, Nyons

Re: Sortie d'Automne en Rhône-Alpes le 26 octobre

Message non lu par Daytonany »

Image

mais il était là tout de même et en tous cas il était dans nos coeurs de tous se retrouver, c'était une bonne journée :D
Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7299
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: Sortie d'Automne en Rhône-Alpes le 26 octobre

Message non lu par Yeti »

Voici donc les premières photos "made in Nabs" : https://www.flickr.com/photos/motosangl ... 685756014/

Annie, Jeff, n'hésitez pas à m'envoyer les votres ! :mrgreen:
Répondre