j'ai bien vu le Tuto de JP, plutôt deux fois qu'une
j'ai bien vu les manuels, Haynes et MRT Bonnie ( qui dit rien sur le sujet )
Pour l'instant, le souci est la pastille à dévisser ...
Je trouve que Lunmad fait bien d'asperger de l'huile dans tous les trous, je pense que ça méthode de tirer avec une tringle recourbée n'est pas mauvaise non plus, quand la mélasse est bien ramolie
Il tape son tournevis à choc sur la pastille avec un outil qui va pil poil .... pour moi c'est un bon ( avis d'un mauvais

Michel C dixit :
" A ce stade, il va falloir nettoyer l'épurateur, je m'attends à quelques messages angoissés."
- Exact !! Tout va mal !

Donc, perceuse et mèche de 4, gratouiller autour avec un stilet , adapter un embout de tournevis à choc selon le profil de l'empreinte
Essai à la clé à rallonge
Chauffe au décapeur , deux fois deux minutes
Essai au tournevis à choc ( j' suis pas trop malin avec cet outil

!! La pastille ne bouge pas !!
Stop, on arrête et on voit ...
L'empreinte est destroy maintenant

De plus , je trouve cet acier bien tendre
Question :
il y a t il possibilité de percer cette pastille pour y mettre un tourne à gauche ( de qualité of course ) ? svp
En attendant et pour avancer, j'ai retiré la vis du volant facilement, injecté par tous les trous du 3en1 super dégraissant, ça coule bien noir par les trous des manetons (avec des micros paillettes)
j'ai regavé le filtre de 3en1, revissé la vis .... maintenant ça baigne
