Comme promis, les photos de la Seeley dans la caravane
Joyeux compromis pour balader la Seeley à l'abri et pour le confort du pilote!
AmicAleman.
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
J'suis de ton avis, Daniel, un joli Duplex simple came Seeley serait "raccord"Jivaro a écrit : Je n'émettrai qu'une réserve, concernant les freins, qui ne font pas très d'époque. Si le règlement le permet, tant mieux, mais c'est dommage.
Ah, ah, vous n'êtes que des amateurs....galouper56 a écrit :Arretez, vous aller énerver Paulo en lui donnant de mauvaises idées.
Je confirme. Mais si c'est rentré, ça doit sortir !Paulo a écrit :Ah, ah, vous n'êtes que des amateurs....galouper56 a écrit :Arretez, vous aller énerver Paulo en lui donnant de mauvaises idées.![]()
Demandez à Zerton, il nous a vu, mon fiston et moi, rentrer une 350 Desmo dans l'Eriba par la porte !
et il a bien fallu la ressortir une fois arrivés à la maison....
Bonjour, je n 'ai rien fait d 'irréversible sur l ' Eriba comme tu dois le savoir il y a une structure métallique et j 'ai fait en sorte que l 'on puisse sans grande difficulté la remettre d 'origine.Jivaro a écrit :Oh le saloupiau !! Découper une Eriba !!! On en a exécutés pour moins que ça !!! Mais c'est zouli comme travail. Belle moto.
Je n'émettrai qu'une réserve, concernant les freins, qui ne font pas très d'époque. Si le règlement le permet, tant mieux, mais c'est dommage.