pointu !

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8118
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

pointu !

Message non lu par rickman »

hey

y -a t-il un rapport entre les les lettres NFLD et les motos royal enfield ???

je n'arrive pas à trouver ....(et ça urge!)

merckri :oops:

de l'hospice
cul sur le radiateur
slt et frat
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: pointu !

Message non lu par PHILIPPE »

en langage SMS

ça se prononce pareil
Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7788
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Re: pointu !

Message non lu par jean-pierre »

Sur goût gaule c'est la loterie nationale ou une branche religieuse
NLDF
Xpongebob
Messages : 1386
Inscription : 17 déc. 2013, 18:38
Localisation : Bordeaux

Re: pointu !

Message non lu par Xpongebob »

NFLD est la contraction d'Enfield sans voyelles et se prononce presque pareil
Avatar de l’utilisateur
FRANCK
Messages : 1099
Inscription : 27 janv. 2007, 20:43
Localisation : 62 Pas de calais (côte)

Re: pointu !

Message non lu par FRANCK »

Y d'vient fou le vieux ? Bon parlez lui, sinon ça va mal finir.
Mon cher rickman , ce sont les lettres que te fait lire l'ophtalmo quand tu changes de lunettes.
Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7269
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: pointu !

Message non lu par gigi »

Nouveau Front de Libération des Danettes ...à priori je ne vois pas le rapport avec les Enfield...à moins que ce ne soient la mollesse et l'onctuosité ... :oops:
Komar
Messages : 3216
Inscription : 23 sept. 2007, 14:04
Localisation : Seine Saint-Denis

Re: pointu !

Message non lu par Komar »

Et si notre vénérable "ancien" conversait, par le truchement d'un appareil numérique relié à une connexion téléphonique, avec des vrais jeunes ? Ainsi, cette génération en pleine croissance étant connue pour son usage du langage SMS, une question comportant les lettres NFLD et un intérêt pour les Enfield a dû être posée à notre Mamouth par ailleurs connu pour son appétence à l'égard des motocyclettes qui tremblent comme un vieux cheval qui s'ébroue afin d'expurger ses sudations oléagineuses.

Les réponses de Philippe et de Xpongebob semblent donc sur la bonne piste en vue de résoudre cette nouvelle énigme constituée par la question de notre hospicien, laquelle question pourrait sembler quelque peu ésotérique tant que nous n'en saurons pas davantage quant à l'intérêt de notre vénéré sénior pour les Enfield.

Peut-être qu'alléché par les soit-disantes facilités du démarrage électrique et de l'injection éléctronique et soumis aux concupiscentes tentations d'un exotisme frelaté, il envisage de s'en offrir une neuve ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8118
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: pointu !

Message non lu par rickman »

hey !

""""""" Une question comportant les lettres NFLD et un intérêt pour les Enfield a dû être posée à notre Mamouth par ailleurs connu pour son appétence à l'égard des motocyclettes qui tremblent comme un vieux cheval qui s'ébroue afin d'expurger ses sudations oléagineuses."""

Mister Komar , en plus de votre prose qui demeure un vrai régal ...........................vous êtes dans le vrai (relire !)

j'ai eu quelques doutes suite à une question et j'ai préféré la poser sur ......le forum !

merci pour vos réponses !

il n'y a donc aucun rapport .....je vais pouvoir répondre ....comment dire ......sèchement !

ah ! on en entend des conne...... :mrgreen:


slt et frat
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: pointu !

Message non lu par PHILIPPE »

on a essayer de te refourguer des pin's NFLD :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jagbruno
Messages : 1658
Inscription : 06 août 2010, 12:43
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: pointu !

Message non lu par Jagbruno »

Ben c'est normal qu'on lui pose des questions sur le Navrant Front de Lamentation des Dinosaures, à l'ancien, c'est lui l'expert, non? :mrgreen:

:arrow: :arrow: :arrow:
charlyh
Messages : 133
Inscription : 25 févr. 2014, 11:55
Localisation : voves

Re: pointu !

Message non lu par charlyh »

Cou-cou.....je ne peux rien dire ..tellement je me marre...
ça m'a filer le Hoquet les conn.....s du Dinosaure.......ah !! ben ...c'est bon de rire ...à+

donc ..on en sait pas plus....
Répondre