trial

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7788
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

trial

Message non lu par jean-pierre »

en rangeant des photos deja pas très récentes j'en ai retrouvé une ou un trialiste connu discute avec deux autres pas connus

Image
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15222
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: trial

Message non lu par Francis V »

Mick Andrew perhaps :?:
martinsanto
Messages : 294
Inscription : 11 févr. 2007, 20:12
Localisation : carpentras

Re: trial

Message non lu par martinsanto »

Je me reconnais..... Vieilles tiges de quelle année JP? sacré belle epoque du trial en casquette.J'ai toujours la Ossa,dans mon garage.
Le père Andrews,m'avais donné son epinglette(le Pin's en langue ancienne) de l'epoque ou il courrait pour la marque.
content que je lui ai preté ma MAR.

On a pas trop vieilli JP!
Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7788
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Re: trial

Message non lu par jean-pierre »

c'etait en 1990
une photo en 91 ma fille est commissaire

Image
Avatar de l’utilisateur
Tricati
Messages : 7277
Inscription : 19 janv. 2007, 21:52
Localisation : Ouest Lyonnais
Contact :

Re: trial

Message non lu par Tricati »

Et tu as toujours la casquette Martin ? La classe ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15222
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: trial

Message non lu par Francis V »

On y était,entre autre,cette année-là aux vieilles tiges à Rochepaul chez Claude Coutard,une personne très sympa,pédagogue,ex pilote d'usine Bultaco si je me rappelle bien.

Il y avait des monos anglais BSA,Norton,Greeves,Ariel etc...

Mike Andrew,comme souvent les anglais de cette "catégorie",est un bon vivant aussi,par la suite on lui a apporté du St Jo (le préféré de Jean-Pierre :wink: ) parce qu'il m'avait donné un autographe sur le programme (ben oui il a piloté les Nortons John Players aussi en plus d'avoir été un trialiste de très haut niveau,champion du monde il me semble. 8) )

Excellents souvenirs de ce trial à l'ancienne,une année il y a eu aussi Endu-rétro à Rochepaul avec des champions du monde et des twins Triumph 8)
martinsanto
Messages : 294
Inscription : 11 févr. 2007, 20:12
Localisation : carpentras

Re: trial

Message non lu par martinsanto »

Oui Yves j'ai toujours la casquette,la Ossa,les barbour (haiut et bas) j'ai du mal à jeter....ça fait hurler Veronique,mais c(est ma deuxième peau

JP:quelle super époque pour le trial,avec Coutard père,pédagogue né,et traceur de zone NATURELLE qu'il disait:les banderoles ,ds une zone,ça ne devrait pas exister!!!!
Je vais de temps en temps ds les trial AFATA,et l'ambiance n'a pas trop bougé;je pense que l'on s'y sent comme le green team se sent sur les circuits :à sa place.
on y voit de plus en plus de BSA,Enfield,Cub,voir AJS...et les pilotes on l'air de bien prendre leur pied.

Tu devrais essayer de te monter un CUB,Yves pour Yzeron ,cela me semble indiqué:pour la ballade dominicale,en automne!
Avatar de l’utilisateur
Tricati
Messages : 7277
Inscription : 19 janv. 2007, 21:52
Localisation : Ouest Lyonnais
Contact :

Re: trial

Message non lu par Tricati »

Martin, j'essaye de récupérer mon ex TY kitée 175 cc, elle dort dans une grange en Savoie :lol:
Et puis la G80 va sans doute se transformer de la route vers le chemin :wink:
Avatar de l’utilisateur
druid
Messages : 617
Inscription : 01 avr. 2007, 12:03
Localisation : Puy de Dôme

Re: trial

Message non lu par druid »

Kit Rayer, i suppose :wink:
Répondre