Agenda 7ème rassemblement Triton Sud dans le Vercors

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15228
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Agenda 7ème rassemblement Triton Sud dans le Vercors

Message non lu par Francis V »

Pour l'agenda,merci d'avance. :wink:

Bonjour à tous

pour le weekend du 1er mai le 7em rassemblement libre des sudistes du triton club de France se fera à LENTE dans un gite sur le plateau du Vercors.

J'aimerai savoir avant la mi février le nombre de personne qui participera au rassemblement.

Le tarif en pension complète est de 45E par jour.

dés que j'ai le nombre de participant et finalisé avec les proprios du gite je vous ferai parvenir toutes les infos mais il faudra être réactif.

pour plus d'info allô Yvan 06/08/11/37/50

AMITIÉ YVAN
Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7295
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: Agenda 7ème rassemblement Triton Sud dans le Vercors

Message non lu par Yeti »

Ayé, c'est dans l'agenda. Je passerai peut-être faire un tour mais c'est théoriquement le jour de la naissance de ma petite Yétie... Y'a des priorités ! :D
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15228
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Agenda 7ème rassemblement Triton Sud dans le Vercors

Message non lu par Francis V »

Ben oui d'abord the little Yétie. :D

Merci Alex :wink:
Répondre