joint spy de vilo

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

michelvincent
Messages : 1891
Inscription : 08 janv. 2010, 16:42
Localisation : Bègles Gironde

Re: joint spy de vilo

Message non lu par michelvincent »

bonnie33 a écrit :
michelvincent a écrit :Salut Alain!
Oui, mais surtout, tu avais rajouté une rondelle dans le clapet de surpression, et à mon avis, c´est ça qui a provoqué l´excès de pression qui a fait sauter le joint spi
salut Michel

sans vouloir te contrarier , tu te mélange les pinceaux !! je veux dire par la tu te trompe de personne , je ne suis pas Alain (tiger33) je suppose que c'est de lui que tu parle ??......... mais moi c'est Jean-François (bonnie33) c'est pas grave !! avec tout ces 33 on si perd :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Salut Jean-François. Oui, effectivement. Putain, vous êtes quand même vachement emmerdés avec vos Triumph! :mrgreen:
bonnie33
Messages : 774
Inscription : 03 mars 2012, 21:39
Localisation : sud gironde(33)

Re: joint spy de vilo

Message non lu par bonnie33 »

michelvincent a écrit :Salut Jean-François. Oui, effectivement. Putain, vous êtes quand même vachement emmerdés avec vos Triumph!
c'est pour cela que dans un avenir plus ou moins proche je projette d'acheter une norton pour varié les plaisirs et les emmerdes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre