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Salut JJP,
Pas trop loin tu as les établissements LUPPI; 2 Allée des Érables, 69200 Vénissieux; 04 78 67 04 80.
En 94 j'ai fait redresser mon T140 là bas et il y a deux ou trois ans un cadre de Triumph PU 1962 et fait vérifier mon Seeley MK2. Le gars qui s'en était occupé avait une T140 mais je crois me souvenir que l'activité cadre allait peut être être supprimée...
Téléphone donc pour en avoir le cœur net en tout cas c'est/c'était une bonne adresse.
bin philippe 13 , en faisant un contrôle sommaire :
avec un niveau à bulle de maçon contre chaque roue , j'ai déjà trouvé un gros écart de verticalité entre elles et le cadre.
alors , direction "un professionnel spécialisé "...surtout si il faut redresser ce type de cadre !
Je ne te proposerais pas "impec cadre", dans le 78 près de Versailles ça fait quand même loin de chez toi.
Mais je viens de recevoir mon cadre de Commando. Elle roulait, sans plus, et ne donnait même pas l'impression de le faire en crabe. C'est certain je ne suis jamais tombé avec mais ce qui a du ce passer dans ses vies précédentes bien évidemment je ne le sais pas. Ce que je sais c'est que tout était à la rue complète, cadre, fourche et même bras oscillant.
Si tu veux des détails regarde mon post sur ma MKII, il sera en ligne d'ici ce soir.