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J'ai reçu mon nouveau piston pour la T20 , et un jeu complet de segments .
Je m’interroge car dans la documentation il y a trois type différents ?
Le "compression ring " , le "taper compression ring" qui correspondent au deux identiques dans mon kit , et le "oil control ring" , la , pas de doute ...
il y a le segment de feu, le segment d’étanchéité et le segment racleur d'huile
ils peuvent des fois etre identiques mais n'ont pas la meme fonction, normalement ils ont un sens (le marquage vers le haut)
regio
Dans ce cas ci, ils ne semblent pas êtes interchangeable. ( Ici ils sont marqués)
Qui sait peut être que la casse du piston était du a une négligence à ce niveau.
A ta place, je tirerais cette affaire au clair.
Perso je dirais dans ce cas qu'il n'ont pas de sens , mais vaut mieux de renseigner là ou tu les a eu
ils viennent de ou d'ailleurs ? (sans faire de jeux de mots)
regio
Ben oui ... Je sais bien tout ça ... d’où mes questions ... Alors est ce que tout cela évolue au point que maintenant c'est kifkif ?... D’ailleurs ils sont noirs , un alliage spécial ?...