Bicati

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
zesingle
Messages : 4059
Inscription : 19 janv. 2007, 20:37
Localisation : Berry

Bicati

Message non lu par zesingle »

Image
Avatar de l’utilisateur
Tricati
Messages : 7278
Inscription : 19 janv. 2007, 21:52
Localisation : Ouest Lyonnais
Contact :

Re: Bicati

Message non lu par Tricati »

Image

Image


Image
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15122
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Bicati

Message non lu par zerton »

:shock: :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
jacques F
Messages : 1744
Inscription : 25 janv. 2007, 19:56
Localisation : Longué Maine et loire (49)

Re: Bicati

Message non lu par jacques F »

C' est sympa, et ça donne envie, mais je ne suis pas sur que la rigidité du cadre étroit soit suffisante notamment
au niveau de la fixation du bras oscillant vu la dizaine de cv en plus
Luc94
Messages : 5040
Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
Localisation : 94

Re: Bicati

Message non lu par Luc94 »

Très sympa
je me rappelle de la super tenue de route de ma Sebring 35O
maintenant je trouve que la tenue de route de Daytona est très bien, avec en plus de bons freins !
Quand je pense moteur anglais et cadre italiens : la 650 Bonnie/Italjet
Houlala ! Giacomo roulait avec cette merveille, parait il ( ou alors c'était de la pub? )
Avatar de l’utilisateur
Paulo
Messages : 1009
Inscription : 03 févr. 2013, 19:33
Localisation : Bretagne

Re: Bicati

Message non lu par Paulo »

C'est sur que les cadres "carters étroits"....
A-t-il continué avec les cadres "carters larges" par la suite ?
Ces cadres étalaient bien la puissance (foudroyante) des 450....

Mais ça fait tout de même envie, Mono Ducat' + 500 Triumph...du concentré d'amour de jeunesse :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Bicati

Message non lu par PHILIPPE »

ça aurait pas été construit par un helvete ? :mrgreen:




Image
Christian F
Messages : 401
Inscription : 12 févr. 2007, 08:36
Localisation : Palavas-les-Flots

Re: Bicati

Message non lu par Christian F »

C'est sûr qu'au guidon d'un tel engin, vêtu du Barbour Beaufort, on ne doit pas s'en laisser conter...
Bof...
Avatar de l’utilisateur
Tricati
Messages : 7278
Inscription : 19 janv. 2007, 21:52
Localisation : Ouest Lyonnais
Contact :

Re: Bicati

Message non lu par Tricati »

Philippe ne fâche pas les Suisses, seul le gruyère français a des trous :mrgreen:
C'est comme ça que la France a pu sauver l'appellation "Gruyère" celui fabriqué côté France doit avoir des trous allant de la taille d'un pois à celle d'une cerise (sic) alors que le Suisse n'en a pas !!!
Avatar de l’utilisateur
jacques F
Messages : 1744
Inscription : 25 janv. 2007, 19:56
Localisation : Longué Maine et loire (49)

Re: Bicati

Message non lu par jacques F »

ça fait un peu sourire ce travail de titan pour gagner quelques centaines de grammes alors que parfois, une cure d' amaigrissement........................................... du pilote :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
Messages : 9298
Inscription : 19 janv. 2007, 20:15
Localisation : Arcueil 94

Re: Bicati

Message non lu par Bertrand »

N'empêche, c'est idéal pour écumer les routes! :mrgreen:
Répondre