Toi, tu fais exprès des boulettes pour acheter des beaux zoutilsLuc94 a écrit :Merci
Justement, je voulais en acheter un

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
Toi, tu fais exprès des boulettes pour acheter des beaux zoutilsLuc94 a écrit :Merci
Justement, je voulais en acheter un
Mercijipé a écrit :Effectivement il me semble me souvenir que tel que se présentaient ce type de roulement dans leur emballage les inscriptions sur la bague intérieure et sur celle de l'extérieur étaient du même coté. je crois me souvenir que je prenais plus ou moins garde à conserver ce sens lors du montage mais il a bien du arriver que je l' inverse. Si cela a eu des conséquences néfaste sur le moteur je n'en ai jamais eu connaissance. En théorie il y à peut être un sens de montage préconisé, en pratique je ne suis pas du tout persuadé que cela puisse avoir la moindre importance.
Cela dit si quelqu'un a une raison hautement technique à donner je serais curieux de la connaitre. Si il y a quelque chose de plus à apprendre, je suis toujours partant.
Je crois que ca va etre chaud a sortir sans le niquer mais mieux vaut lui que le vilo.jean-pierre a écrit :Attention en essayant de le sortir de ne pas déformer la cage en tôle en appuyant sur les galets
Il serait plus judicieux de faire les photos avant!!
Jai contacter mon vendeur :Tricati a écrit :C'est le déflecteur pour l'huile sur la cage tôle qui doit être côté vilo, toujours vu monté dans ce sens, après, jamais vu non plus de notice le précisant.
Mais quand on a le choix il vaut mieux monter un roulement à rouleau à cage bronze ou celoron
Quel gras utiliser ? , svpJivaro a écrit :Non non, juste le torique gras et hop, tu montes.
Yesphilippe c a écrit :Est-ce que tu sens des irrégularités en passant le doigt sur les marques?