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philippe c a écrit :Le jeu latéral sur la revue Haynes est de 0.20 à 0.43mm. Tu peux le mesurer en passant une cale entre le roulement droit et le vilebrequin, le vilebrequin étant en butée côté roulement gauche. Si tu as plus, tu mets des cales de jeu latéral entre le roulement droit et le vilebrequin pour obtenir le jeu recommandé.
Merci
je pense que le jeu est plus important que 0,43mm , je vois demain
Droite et gauche : sur la moto, c'est bien ça ?
côté roulement gauche = drive side , c'est ça ?
Luc94 a écrit :
je pense que le jeu est plus important que 0,43mm , je vois demain
Droite et gauche : sur la moto, c'est bien ça ?
côté roulement gauche = drive side , c'est ça ?
Le sélecteur à droite, c'est quand le guidon est devant toi, donc c'est pareil.
Mea culpa
Je me souviens maintenant
on a sorti le vilo, le pignon avec , et avec le roulement aussi
Pour la droite et la gauche, on en avait déjà causé, mais vu mes moult confusions surtout en commande...
PHILIPPE a écrit :une fois serré le pignon de distrib ( cote droit quand t'es assis sur la moto )
tu ne dois plus avoir de jeu
a ce moment la et pas avant
Exact ,
Le pignon de distribution monté, serré...aucun jeu
Par contre, j'essaie de monter le pignon de transmission
Légère chauffe, douille de bougie longue, marteau nylon ....ça rentre au quart, pas plus
Ca écorche un peu les canelures
Faut dire que les canelures sont oxydées
Rectifier cool les surfaces ?
Auriez vous quelques conseils, svp