Venir à bout d'une fuite sur le primaire d'une Trident.... !

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

remyBois
Messages : 28
Inscription : 11 mars 2015, 11:06
Localisation : Région Parisienne / Colmar

Re: Venir à bout d'une fuite sur le primaire d'une Trident..

Message non lu par remyBois »

Merci pour vos réponses. C'est quand même un sacré progrès internet ! :D
Thibaut
Messages : 748
Inscription : 27 févr. 2007, 21:19
Localisation : Strasbourg

Re: VENIR A BOUT D UNE FUITE SUR LE PRIMAIRE D UNE TRIDENT..

Message non lu par Thibaut »

roadster a écrit : Les problèmes de fuites entre carter intermédiaire et embrayage, une fois changé les joints défectueux,
proviennent très souvent des vis de fixation centrales du carter intermédiaire avec les trous traversants comme cité
par Thibault.
Trous à étancher au silicone sur la face arrière du carter. :idea:

LUC
Avec deux points de soudure alu ou à défaut de l'Araldite chargée de poudre d'alu c'est encore mieux :wink:
H2B
Messages : 187
Inscription : 10 juil. 2007, 13:43
Localisation : MARSEILLE

Re: VENIR A BOUT D UNE FUITE SUR LE PRIMAIRE D UNE TRIDENT..

Message non lu par H2B »

Thibaut a écrit :
roadster a écrit : Les problèmes de fuites entre carter intermédiaire et embrayage, une fois changé les joints défectueux,
proviennent très souvent des vis de fixation centrales du carter intermédiaire avec les trous traversants comme cité
par Thibault.
Trous à étancher au silicone sur la face arrière du carter. :idea:

LUC
Avec deux points de soudure alu ou à défaut de l'Araldite chargée de poudre d'alu c'est encore mieux :wink:
Oui...j'ai les deux ! bonne idée... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Tricati
Messages : 7278
Inscription : 19 janv. 2007, 21:52
Localisation : Ouest Lyonnais
Contact :

Re: Venir à bout d'une fuite sur le primaire d'une Trident..

Message non lu par Tricati »

Je mets la même rondelle joint alu que sur les BTR des boitiers de culbus sur ces vis qui débouchent souvent dans le carter d'embrayage, si la portée de ces vis sur le carter n'a pas été massacrée, si c'est le cas je rajoute un petit peu de joint silicone sur ces vis.
roadster
Messages : 112
Inscription : 22 avr. 2007, 22:19
Localisation : loir et cher 41000

Re: Venir à bout d'une fuite sur le primaire d'une Trident..

Message non lu par roadster »

remyBois a écrit :Merci pour vos réponses. C'est quand même un sacré progrès internet ! :D

Pour ce genre de renseignement c'est un plus .Dans d'autres domaines ça se discute. :evil:
H2B
Messages : 187
Inscription : 10 juil. 2007, 13:43
Localisation : MARSEILLE

Re: Venir à bout d'une fuite sur le primaire d'une Trident..

Message non lu par H2B »

Tricati a écrit :Je mets la même rondelle joint alu que sur les BTR des boitiers de culbus sur ces vis qui débouchent souvent dans le carter d'embrayage, si la portée de ces vis sur le carter n'a pas été massacrée, si c'est le cas je rajoute un petit peu de joint silicone sur ces vis.
Celles en alu, pour les durites d'huile des 3 cylindres KAWA vont pile-poil !!
Répondre