Matchless Silver Hawk 1931

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Matchlessman
Messages : 706
Inscription : 01 janv. 2009, 18:12
Localisation : Auxonne (21)

Matchless Silver Hawk 1931

Message non lu par Matchlessman »

Avant de placer une annonce sur le MAC, je ne sais pas si cette machine correspond bien à l'esprit du MAC compte-tenu de son âge et de sa rareté :roll: Mais bon , compte tenu de certains évènements subis ces temps derniers ( j'ai en autre renoncé au secrétariat du club et vendu la plupart de mes machines), je ne me sens plus en bonnes dispositions pour poursuivre la restauration de ma Silver Hawk et je ne désire pas qu'en cas de décès (que j'espère quand même le plus éloigné possible) cette machine ne tombe entre des mains inappropriées -
Donc cette machine est à vendre en l'état, avec quand même pas mal de travail réalisé...!!
Ceuces qui pourraient être intéressés peuvent me contacter, je suis en train de faire l'état des travaux...et photos à disposition. :oops: :oops:
Répondre