Druides Arvernes 2015

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Nabs
Messages : 1403
Inscription : 13 févr. 2007, 20:47
Localisation : Isère

Druides Arvernes 2015

Message non lu par Nabs »

Une nouvelle fois, l'occasion se présente de rouler "avant guerre" avec l'organisation de Jacques BRESSON des Druides Arvernes à Brioude.
Délaissant le cuir 1 pièce du GRT malgré deux belles organisations piste ce weekend, c'est le Belstaf et la Rudge (la Rob-North n'est pas éligible !! 8) ) qui s'y collent.
La retraite permet des choses sympa du type partir par la route (blanche et jaune) la veille, et revenir idem le lendemain du rallye. :D
Chose dite, chose faite, me voila parti pour un périple de près de 750 bornes.

Quelques images:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Jugeant sans doute qu'il était nécessaire d'ajouter une saine occupation à ma retraite naissante, le destin a décider d'arrêter le périple sur la route du retour à 80Km de la maison avec un cognement sourd au niveau du bas moteur !!
Ben voila la belle noire au bord de la route, activation du réseau copain, et retour à la maison en fourgon. :? Merci Denis L

A sa décharge, la moto affiche 93500 Miles, dont un peu moins de 10000 avec moi depuis l'achat.
Une bonne révision ne lui fera pas de mal !! :wink: Moins qu'a mon portefeuille sans doute !! :cry:
Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7274
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: Druides Arvernes 2015

Message non lu par gigi »

Ce n'est pas comme pour les Veloce , garantie 100000 miles ????
La dernière fois que je suis tombé en panne (bougie ) , le mécanicien de l'usine est arrivé deux heures plus tard (il s'est d'ailleurs excusé du retard imputable à la douane ) .
Et en gants blancs , il a monté une bougie " Lodge 3 HLN" neuve sur ma machine ... puis après mes remerciements (You're welcome , Sir ) il est reparti , appelé par d'autres missions (une expédition hymalayenne qui avait cassé un câble de gaz dans un col, à un peu plus de 5000 mètres d'altitude ) .

Bon, merci de nous faire rêver, Nabs , et à bientôt !!!!
Avatar de l’utilisateur
Nobody Else
Messages : 4374
Inscription : 01 mars 2007, 19:39
Localisation : Dordogne

Re: Druides Arvernes 2015

Message non lu par Nobody Else »

Merci pour le partage !
stephan07
Messages : 76
Inscription : 22 janv. 2010, 23:29
Localisation : vals les bains (07)

Re: Druides Arvernes 2015

Message non lu par stephan07 »

Merci Nabs et j'espère pouvoir faire pareil avant ma retraite !!!
Répondre