manuels et documentation T140

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
veflat
Messages : 9
Inscription : 18 juin 2015, 20:31
Localisation : france

manuels et documentation T140

Message non lu par veflat »

bonjour a tous , comme je l'indiquait dans ma presentation , je viens de me retrouver proprietaire d'une T140 que je decouvre ,elle est encore en rodage car le moteur a été entièrement reconditionné .
j'aimerai commencer par le commencement , trouver la doc nécessaire pour en assurer l'entretiens .

le manuel du proprietaire en français ,original ou fac-similé ça , juste pour le plaisir ;mais aussi le manuel d'atelier et le part list en français ou anglais a defaut.

sinon, des conseils d'utilisation les bonnes adresses pour les pièces sont les bienvenus .

j'ai dejas du mettre un peu les mains dans le cambouis ,le maitre cylindre arriere qui etait hs et bloquait la roue . je l'ai remplacé cette semaine par un neuf trouvé sur eBay .
la boite de vitesse qui n'en comptait que 4 ,le secteur cranté etait mal calé ,rien de grave , depuis elle roule parfaitement .

je vais devoir verifier le reglage d'avance j'aimerai en connaître la procedure si l'un de vous peut me l'indiquer :D
Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7807
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Re: manuels et documentation T140

Message non lu par jean-pierre »

Luc94
Messages : 5040
Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
Localisation : 94

Re: manuels et documentation T140

Message non lu par Luc94 »

Merci
trés interressant, je note !
Avatar de l’utilisateur
veflat
Messages : 9
Inscription : 18 juin 2015, 20:31
Localisation : france

Re: manuels et documentation T140

Message non lu par veflat »

merci a tous pour vos reponses , j'ai mis ça dans le dossier :D

je suis en train de regarder comment mettre des photos sur votre forum ça a pas l'aire de marcher

je voulais vous presenter ma nouvelle copine :wink:

Image
Répondre