Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Aux vingt ans , j'ai papoté avec beaucoup de monde , et comme il y avait plein de Velocette, j'ai tchatché avec plein de Velocemen ...
Alors , avec qui on a parlé d'embrayage de MAC monté à partir de morceaux, je ne sais plus ...ce que je sais maintenant, par contre , c'est que l' écrou qui serre l'ensemble (le cylindre qui se visse avec la clé à ergots) mesure 14.4 mm de haut , qu'il est différent de ceux des 500, et que j'en ai un si besoin est ...
Moi je sais qui c'est puisque c'est moi qui te l'ai mis dans les pattes !
C'est Jean Claude T , il ne viens pas ici ou alors rarement mais très connu et très actif au Triton club !
C'est l'homme à "l'Arielette" !
Je vois si je peux passer l'info !
Eh bien merci à notre Honorable Correspondant pour la Zone Sud Est !
Prévenez ce bon monsieur Tergal (alias l'Infroissable ) que j'ai la réponse à sa question , et que s'il veut cette magnifique pièce , orgueil de la technologie britannique, ça lui coûtera une bière au bar !