Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
le petit post de Vincennes de septembre 2015... beaucoup d'autos et de motos et nos quelques anglaises (et anglo-indiennes) habituelles, avec les Triumph de Michel et Luc, la Commando de Mimmo et l'exceptionnelle RE Inteceptor de Serge.
Pour ma part, j'étais venu avec ma brave Bullet 500 Enfield-India de 9 ans après 1983...
Les deux 500. La "Violine" de Luc94 qui vient de refaire son moteur tourne à merveille et ne fuit même pas, ce qui devrait l"inquiéter, le cadre pourrait rouiller !
Belle paire de Triumph encadrant la Norton à cadre orthopédique.
JuJu a écrit :Cette RE est magnifique et historique.
Exact !
De plus Serge est un gars au poil, qui t'explique, te conseille avec un calme Zénifiant au plus haut point !
Et collection de pins et épinglettes de choix sur son zoublon !
Par contre Michel a opté depuis peu pour des tenues sobres et effacées
Cette séance de Septembre est la plus forte de l'année, à ne pas râter
Faudra faire une grosse pub pour celle de 2016 pour y faire venir les insoumis !
je regarde la foto de ma T100 sur le post ..... à 1000 kms de là et même pas envie de démarrer mon flat .... ( j'exagère mais tout juste )