Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
PPAT a écrit :Génial....
Un temps de M....e, et dire qu'on aurait du être à Lezennes
consoles toi: brouillard ici ce matin, je n'ai pas vu le stade à "gros quinquin" en passant devant !
je rentre d'un Jumbo qui fût, comment dire, wet, wet, wet
et retour dans des trombes d'eau
Super WE! La course des monoplaces 500cc était incroyable, j'étais à la chicane et donc aux premières loges, et mon pote Andy Savage était très, mais alors très heureux: il a préparé dans son petit garage box les moteurs des 3 voitures sur le podium! Et aussi la moto (n°99) de Duncan Fitchett et Jeremy McWilliams qui a gagné la course du samedi et terminé à 1/10e de la G50 le dimanche donc gagne le combiné avec plus de 20 secondes d'avance! Sans oublier qu'il a prêté sa bécane de réserve à O'Connor et...Kevin Scwantz qui l'ont menée du fond de grille à la 6e place.
Ce n'est pas une belle histoire, ça? Il faut souligner que King Kevin n'avait jamais roulé sur la moto avant de début de la course, pas un mètre.
Pfff c'est long de mettre une vidéo sur le net, enfin voilà une petite vidéo que j'ai faite des stands !
Ce que j'adore avec les Anglais c'est qu'ils jouent le jeu, ils s'habillent d'époque et sont accessibles. C'est une vraie fête des belles mécaniques ou tout le monde est ensemble autos motos sans faire de différence et ce n'est pas souvent le cas chez malheureusement.