Petit info ikon - 10% via importateur au salon moto legende

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
JuJu
Messages : 1383
Inscription : 01 janv. 2014, 22:58
Localisation : Paris

Petit info ikon - 10% via importateur au salon moto legende

Message non lu par JuJu »

Je mets pas son nom comme ça c'est pas de la pub :mrgreen: et puis y sont bien ces amortos !
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15245
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Petit info ikon - 10% via importateur au salon moto legende

Message non lu par Francis V »

J'ai ça depuis 4 ans sur ma commando (et la Guzzi depuis 2 ans) c'est Versailles, rien à voir avec les Hagons lesquels ne sont qu'une copie des Girlings d'origine. 8)

Plus de confort et ils améliorent aussi la tenue de route dans des virages ou courbes bosselés.(fonctionnent en détente et compression).
Pour moi c'est un investissement bien plus rentable que bien des goodies chers et qui ne servent qu'à suivre une mode bien souvent et qui n'ont aucune utilité fonctionnelle.
glaude25
Messages : 1473
Inscription : 15 juil. 2007, 00:08
Localisation : DOUBS 25

Re: Petit info ikon - 10% via importateur au salon moto legende

Message non lu par glaude25 »

Dommage, j'y vais pas et je me serais bien laissé tenté ....... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
Messages : 9298
Inscription : 19 janv. 2007, 20:15
Localisation : Arcueil 94

Re: Petit info ikon - 10% via importateur au salon moto legende

Message non lu par Bertrand »

JuJu a écrit :Je mets pas son nom comme ça c'est pas de la pub
FTTM Racer. Ils sont bien, serviables rapides efficaces. Petit questionnaire après la commande: quel usage, poids de la moto, poids du pilote ( :mrgreen: ), répartition...
Seule ombre, les ammortisseurs sont fournis avec des bagues d'adaptation métriques et il faut s'attendre à tourner ou faire tourner quelques entretoises pour le callage latéral.
Le résultat sur route ou sur piste est redoutable, comme dit Francis. Impressionnant, comme des Koni.
C'est pas de la pub, ils le méritent.
Répondre