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Pas mieux boucle arrière cassée,l'usine préconisait pas plus de 15 kgs de bagages sauf avec le porte bagages adapté genre Craven avec les renforts (jambages),latéraux.
Peut-être une 850 MK3 à priori ? moyeu roue arrière,disque,support pour accrocher l'étrier arrière déposé sur la fixation supérieure de l'amortisseur droit, le cadre a été repeint (noir époxy d'origine).
Pour l'ovalisation jamais vu ni entendu parler peut-être demain soir
Francis V a écrit :Pas mieux boucle arrière cassée,l'usine préconisait pas plus de 15 kgs de bagages sauf avec le porte bagages adapté genre Craven avec les renforts (jambages),latéraux.
Peut-être une 850 MK3 à priori ? moyeu roue arrière,disque,support pour accrocher l'étrier arrière déposé sur la fixation supérieure de l'amortisseur droit, le cadre a été repeint (noir époxy d'origine).
Pour l'ovalisation jamais vu ni entendu parler peut-être demain soir
Y'en a aussi qui ont été sciés par des apprentis-préparateurs-pailottes
Parce qu'à mon avis, pour "casser un tube", il faut qu'il soit cisaillé. Si on applique une surcharge, il se tord, mais ne casse pas, tel le roseau de la fable, "qui plie mais ne rompt pas"
Quand au modèle de cadre, sauf bricolage, c'est un MK3 (Voir le disque arrière, avec l'accastillage de l'étrier qui semble être celui d'origine...), donc entre 1975 et 1977
Dernière modification par Alain B. le 16 oct. 2015, 22:38, modifié 2 fois.
Les soudures de la boucle ont l'air pas trop mal à vue de nez, un meulage propre et on ne verra rien, par contre, le tube droit a dû être réparé d'une manière ou d'une autre, une petite prise de mesure pour vérifier les cotes serait pas inutile, voire un passage au marbre. Sous la peinture t'auras peut-être une surprise.