Travaux d'hiver et divers

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zerton
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Re: Travaux d'hiver et divers

Message non lu par zerton »

Robert, t'es donc sur le chemin de "Retour vers la piste" ! :D

Ce qui me fait penser que tu es presque mûr pour descendre un jour aux Coyotes ....

Je t'ai dit que j'ai mis "la main au panier" déjà ? :lol:

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Je recommencerais bien....
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barbe en zinc
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Re: Travaux d'hiver et divers

Message non lu par barbe en zinc »

jacques F a écrit :ça doit étre un 8 cames Dresda, le rayonnage a du etre sympa à faire vu la longueur des rayons :D

Effectivement c'est le 8 cames CMA (Cerham Mackay) conçu par Degens,un peu delicat à regler :roll:
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barbe en zinc
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Re: Travaux d'hiver et divers

Message non lu par barbe en zinc »

zerton a écrit :Robert, t'es donc sur le chemin de "Retour vers la piste" ! :D

Ce qui me fait penser que tu es presque mûr pour descendre un jour aux Coyotes ....

Je t'ai dit que j'ai mis "la main au panier" déjà ? :lol:

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Je recommencerais bien....
Je vais dejà le remettre en etat,apres j'irai faire quelques tours à Carole pour voir ,mais je ne dis pas non pour avoir du lest :lol:
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barbe en zinc
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Re: Travaux d'hiver et divers

Message non lu par barbe en zinc »

Aujourd'hui j'ai profite de la visite de deux retraites pour descendre l'engin de la remorque :mrgreen:


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Luc94
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Re: Travaux d'hiver et divers

Message non lu par Luc94 »

On voit bien le frein !!
c'est un 650cc ?
Le tout au chaud .... en plus !
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barbe en zinc
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Re: Travaux d'hiver et divers

Message non lu par barbe en zinc »

Luc94 a écrit :On voit bien le frein !!
c'est un 650cc ?
Le tout au chaud .... en plus !
Salut Luc,le moteur est passe à 706 cc
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guit
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Re: Travaux d'hiver et divers

Message non lu par guit »

Si tu démonte ta roue avant , tu pourras nous faire une petite photo de l'intérieur de ce frein?
J'aimerai bien voir comment c'est là dedans. :mrgreen:
bonnie33
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Re: Travaux d'hiver et divers

Message non lu par bonnie33 »

monstrueux ce moyeus dresda 8 cames !! .........tu doit bloquer la roue a 150 km/h ?? j'avais lu sur un MR d'époque que dave degens lui même a eu du mal a le mettre au point et que l' éffort a la poigné était trés important ?? ........et que ce frein encore plus que d'autres multi cames était "on/off" ............alors ?? ....bavernes de journalistes ou véritables légendes ??......... en tout cas il une gueule d'enfer :D
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zerton
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Re: Travaux d'hiver et divers

Message non lu par zerton »

Sur la Dresda que j'ai vendue ( quelle erreur quand j'y pense ! :roll: ) il y a deux ou trois ans,

il n'y avait qu'un flasque. Eh bien c'était une belle saloperie vicieuse... :?

Besoin de réglages certainement, mais ça passait de rien à blocage. C'était rigolo.... :lol:
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barbe en zinc
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Re: Travaux d'hiver et divers

Message non lu par barbe en zinc »

guit a écrit :Si tu démonte ta roue avant , tu pourras nous faire une petite photo de l'intérieur de ce frein?
J'aimerai bien voir comment c'est là dedans. :mrgreen:

Voilà,dedans c'est plein de trous :lol:

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barbe en zinc
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Re: Travaux d'hiver et divers

Message non lu par barbe en zinc »

bonnie33 a écrit :monstrueux ce moyeus dresda 8 cames !! .........tu doit bloquer la roue a 150 km/h ?? j'avais lu sur un MR d'époque que dave degens lui même a eu du mal a le mettre au point et que l' éffort a la poigné était trés important ?? ........et que ce frein encore plus que d'autres multi cames était "on/off" ............alors ?? ....bavernes de journalistes ou véritables légendes ??......... en tout cas il une gueule d'enfer :D

Disons qu'en side cela n'est pas tres genant,en solo et sur le mouille cela doit etre relativement delicat.

Par contre à regler c'est un petit jeu de patience :roll:
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barbe en zinc
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Re: Travaux d'hiver et divers

Message non lu par barbe en zinc »

Voilà,c'est un peu moins lourd maintenant


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Maintenant il n'y a plus qu'a mettre le chassis à nu et verifier si il n'y a pas de fissures :roll:

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jean-pierre
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Re: Travaux d'hiver et divers

Message non lu par jean-pierre »

J'ai connu une Dresda avec le frein qui freine .pour donner une idée c,est la même sensation qu'avec un vélo ou l'on met un bâton dans la roue avant dans une descente
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guit
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Re: Travaux d'hiver et divers

Message non lu par guit »

C'est mignon tout plein à l'intérieur.
Effectivement ça doit être rigolo à régler ce machin. Combien il fait en diamètre?
didier29
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Re: Travaux d'hiver et divers

Message non lu par didier29 »

Très beau frein avant. J'avais le même sur mon ancien triton route: un 8 cames CMA dresda. Ca vaut 1 bras et c'est coton à régler.
Par contre, avec ça, tu freines tard...............
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