moto gp a sepang

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: moto gp a sepang

Message non lu par PHILIPPE »

je plussoie le père lemmy :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Alain B.
Messages : 3996
Inscription : 30 janv. 2007, 21:30
Localisation : Près d'Angers

Re: moto gp a sepang

Message non lu par Alain B. »

C'est quand qu'on mange? :mrgreen:
Piaf
Messages : 1178
Inscription : 23 oct. 2011, 16:26
Localisation : seine et marne

Re: moto gp a sepang

Message non lu par Piaf »

pour ceux qui n'auraient pas tout vu: 1: lors de la conference de presse precedant le grand prix de Malaisie , Rossi accuse Marques de l'avoir ralenti pendant le gp d'avant, apres avoir etudié les chronos tour par tour de Marques qui attestent de certaines phases de ralentissement anormaux de sa part.
2 :pendant le dernier grand prix Marques elargit largement dans un gauche , laisse passer Lorenzo et surtout le laisse partir sans combattre, ce qui n'est pas dans ses habitudes.
3:Sa bagarre avec Rossi va leur faire perdre 1 seconde au tour, ce qui va mettre Lorenzo a l'abri.
4: malgre un geste sans equivoque de Rossi a Marques le priant d'aller de l'avant, ce dernier continue ses con...ies.
5:Rossi le coince alors et Marques plutot que de freiner, couche la Yam sur Rossi et son levier de frein touche la jambe de Rossi. et il se fout par terre
6 :Rossi lui file un coup de pied dans le meme temps, mais c'est Marques qui fait la faute.
Pour les sceptiques, voir les videos PLUSIEURS fois.
c'est mon avis et je le partage!!

Merci pour vos analyses bonnes ou mauvaises, tout le monde peut se tromper.
Par contre quand je m'en tape ,je ferme ma g......
merci aux modos de ne pas avoir "moderaté un sujet hors sujet
Gaaaazz!!!
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: moto gp a sepang

Message non lu par PHILIPPE »

Piaf a écrit :Par contre quand je m'en tape ,je ferme ma g......


et ben pas moi :mrgreen:

signé
un des modos qu'a pas modéré
Pascalito
Messages : 347
Inscription : 26 juil. 2009, 19:13
Localisation : Ain

Re: moto gp a sepang

Message non lu par Pascalito »

PHILIPPE a écrit :
Piaf a écrit :Par contre quand je m'en tape ,je ferme ma g......


et ben pas moi :mrgreen:

signé
un des modos qu'a pas modéré
Moi, comme je m'en tape, j'ai pas dit un mot sur le sujet... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6884
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: moto gp a sepang

Message non lu par Pachi »

Pure théâtre! :mrgreen:


Maintenant tout le monde va cotiser la TV d’abonnement pour voir le dernier GP a Sepang...

ils vont courir a sang?

Ps: je suis pour Ben-Hur... c'est publique, plus sanglant et en plus il y a "panem et circenses" gratis!
Avatar de l’utilisateur
Tricati
Messages : 7277
Inscription : 19 janv. 2007, 21:52
Localisation : Ouest Lyonnais
Contact :

Re: moto gp a sepang

Message non lu par Tricati »

Piaf, j'aime bien Rossi, mais là j'ai regardé plusieurs vidéos, image par image, et on voit nettement que Vale avec sa jambe chope le levier de frein avant de Marquez, même si celui-ci a tout fait pour l'emmerder sur la piste, le geste est inqualifiable même si il n'est pas volontaire.... ce dont on peut douter fortement quand on voit comment il l'emmène au ralenti à l'extérieur de la piste, ça c'était volontaire. Rossi a pété un câble et c'est tout,...
Le moto GP ne sort pas grandi de cette histoire, Vale a tenté une guerre psychologique, ça c'est retourné contre lui, Marquez est un teigneux, il a répondu à sa façon, les autres dont Lorenzo sont restés zen, ils ont mis du gazzzzzz... sans se poser de questions....

Bon, il y a plein de forums où l'on peut s'exprimer sur le sujet, même si ici c'est un forum de passionnés de motos, le MAC reste avant tout consacré aux motos anglaises d'avant 83. On va mettre en sommeil ce post. Verdict dans 10 jours à Valencia pour l'épilogue....
Verrouillé