Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Le travail de decapage a commence ,pour le moment pas de tres mauvaises surprises,juste une fissure en arriere de la colonne de direction facilement reparable.
zerton a écrit :Mais je suis épaté par cette volonté farouche de renforcer certains points névralgiques. Ce ne sont pas des renforts de tafioles vers la colonne...
En side la colonne travaille enormement dans les courbes,ceci explique cela et vu l'age du chassis (1972) et le peu de reparation que j'ai fait dessus ,ces renforts sont bien pense.............merci MM Rickman
Il me plait bien ce cadre , je viens de te pomper tes 2 photos et hop dans le dossier side !
Bravo pour le grattage , je fais comme ça aussi , c'est sûr qu'il faut de la patience !
claudet a écrit :Il me plait bien ce cadre , je viens de te pomper tes 2 photos et hop dans le dossier side !
Bravo pour le grattage , je fais comme ça aussi , c'est sûr qu'il faut de la patience !
Salut Claudet,si tu veux d'autre photos,n'hesite pas pendant qu'il est demonte