La plupart des T140 / Tiger comme je recherche tourne entre 3500 et 5000£, et autour de 4000 on trouve des modèles en très bon état, roulant et avec MOT (controle technique).
De même les vendeurs connaisent en général bien les générations et modèles, et on ne voit pas d'aberration comme cette T140 1980 proposée sur LBC à 8200€ !
Donc par rapport au marché local (pas de problème de taux de change) c'est très intéressant, particulièrement si comme moi on s'intéresse aux modèles moins populaires qu'une T120R 1969 !

Evidemment vivant en France il y a deux problèmes non négligeables à prendre en considération :
- Il faut tenir compte du change UKP vs €.
- Il n'est pas possible de "décoller" dans l'heure avec un pote et un van de location pour passer 3 jours à aller voir UNE moto au dessus de Birmingham qui pourrait s'avérer ou vendue ou pas conforme. (J'ai d'ailleurs manqué une Harris Tiger à 2500£ dans le Devon en juillet dernier par exemple, mais je n'avais pas 3 jours devant moi et mon pote était indisponible).
En résumé, TR65, T140D, E, ES, Tiger TR7 et surtout Harris 750 ne sont pas considérées comme les modèles "nobles", et appellent des prix bien plus raisonnables. Ca tombe bien, ce sont mes préférées pour un usage régulier.