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benito m a écrit :A mon sens , l'interet principal de la courroie est de pouvoir supprimer l'huile dans le primaire : on a un embrayage qui fonctionne mieux avec une tension moindre qu plus est ! pour cela il faut boucher les trois petits trous et remettre un joint spi de vilo .il faut aussi faire un reniflard ailleurs . sur ma t120 je l'ai mis sur le bouchon de pige a l'arriere ddu bloc sous les cylindre !
sur ma T140 elle tourne dans l,huile et l,embrayage fonctionne nickel,pas de probléme pour le point mort ni collage de disques ou patinage,j,avais mis un plateau de pression alu aussi en méme temps
Ces kits à courroie polyuréthane sont faits pour tourner dans l'huile.
Après si vous avez des ennuis avec votre embrayage, dans l'huile, qui patine, c'est que l'huile employée n'est pas compatible, il faut la norme JASO marquée sur le bidon, ou que les disques garnis sont de la daube, en neuf on voit de tout.....
MAP Cycle qui vend le kit que j'ai deconseille completement le fonctionnement dans l'huile mais leur courroie n'est pas faite pour !
pas d'huile , pas de fuite !!