Couple de serrage Commando

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
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Webmestre
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Couple de serrage Commando

Message non lu par Webmestre »

Merci à Guit pour ce tableau qui rendra service à beaucoup.

http://www.motos-anglaises.com/techniqu ... mmando.pdf

N'hésitez pas à m'envoyer des petits reportages techniques ou des essais de votre moto

webmestre@motos-anglaises.com
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Francis V
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Re: Couple de serrage Commando

Message non lu par Francis V »

Merci Guit et René :wink:
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jean-pierre
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Re: Couple de serrage Commando

Message non lu par jean-pierre »

Bon tableau ,clair et bien fait
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zerton
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Re: Couple de serrage Commando

Message non lu par zerton »

Beau boulot, bravo !
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PPAT
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Re: Couple de serrage Commando

Message non lu par PPAT »

Plastifié et affiché à l'atelier :D
Ppat
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Chine
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Re: Couple de serrage Commando

Message non lu par Chine »

Merci
Avec une anglaise,il faut toujours rouler au couple 8)
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guit
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Re: Couple de serrage Commando

Message non lu par guit »

Bien entendu si il y a des motifs à faire ou dès serrage à ajouter , faites moi signe.
Tacoma
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Re: Couple de serrage Commando

Message non lu par Tacoma »

guit a écrit :Bien entendu si il y a des motifs à faire ou dès serrage à ajouter , faites moi signe.
Bravo Guit et surtout merci, mais dis moi : Sachant qu'une Norton c'est jamais en panne, c'est fiable, indestructible, d'une accessibilité légendaire, que ceux qui ont essayé de les détruire n'y sont pas arrivé, tu pourrais peut-être simplifier ton doc. On à juste besoin des couples de serrage des écrous de vidanges. :mrgreen: :wink:

Aie Jean-Pierre pas sur la tête !! :arrow: :arrow: :arrow:
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PHILIPPE

Re: Couple de serrage Commando

Message non lu par PHILIPPE »

il manque le couple de serrage pour le retro :mrgreen:
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Alain B.
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Re: Couple de serrage Commando

Message non lu par Alain B. »

PHILIPPE a écrit :il manque le couple de serrage pour le retro :mrgreen:
Et oui... c'est le seul dont on a réellement besoin...
:arrow: :arrow: :arrow: (Je sais par où passer...)
bonnie33
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Re: Couple de serrage Commando

Message non lu par bonnie33 »

euh !!........................et les bouchons de valves !! .............vous les avez oublier ?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
michelvincent
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Re: Couple de serrage Commando

Message non lu par michelvincent »

Bonnie33, sur Norton, il n'y a pas de "bouchons de valves" (je suppose que tu parles des trappes d'accés aux culbus?) qui foutent le camp dès qu'il y a un courant d'air comme sur Triumph. :roll:
Merci Guit. Comme PPAT, j'ai copié, plastifié, et affiché dans l'atelier.
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michelm
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Re: Couple de serrage Commando

Message non lu par michelm »

Merci c'est très lisible et simple !

Pour l'écrou d'axe de roue avant on passe du simple au double entre RMT et manuel d'atelier ! Mais j'ai l'impression que la RMT a du se tromper et que le manuel est plus réaliste, pour l'arrière (workshop manual 850 MK3) c'est plus élevé :

Front wheel spindle nut : 60 lbs/ft (8.30 kg/m)
Rear wheel nut (dummy spindle) : 80 lbs/ft (11.06 kg/m)
Rear wheel spindle : 80 lbs/ft (11.06 kg/m)


(ou 109 N.m ; 1 m.kg = 9.8 N.m)
campustelle
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Re: Couple de serrage Commando

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Merci, c'est parfait :wink:
bonnie33
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Re: Couple de serrage Commando

Message non lu par bonnie33 »

michelvincent a écrit :Bonnie33, sur Norton, il n'y a pas de "bouchons de valves" (je suppose que tu parles des trappes d'accés aux culbus?) qui foutent le camp dès qu'il y a un courant d'air comme sur Triumph.
ah bon !!.........il n'y pas pas de bouchons de valves sur les chambres a air de norton ???.............. pour empêcher l'air de sortir.......... et d' aller dévisser "les bouchons de culbus" d'une pauvre triumph qui croiserait sa route :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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