Couple de serrage Commando
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Couple de serrage Commando
Merci à Guit pour ce tableau qui rendra service à beaucoup.
http://www.motos-anglaises.com/techniqu ... mmando.pdf
N'hésitez pas à m'envoyer des petits reportages techniques ou des essais de votre moto
webmestre@motos-anglaises.com
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- Francis V
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Re: Couple de serrage Commando
Merci Guit et René 

- jean-pierre
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Re: Couple de serrage Commando
Bon tableau ,clair et bien fait
- zerton
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Re: Couple de serrage Commando
Beau boulot, bravo !
- PPAT
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Re: Couple de serrage Commando
Plastifié et affiché à l'atelier
Ppat

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Re: Couple de serrage Commando
Merci
Avec une anglaise,il faut toujours rouler au couple
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- guit
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Re: Couple de serrage Commando
Bien entendu si il y a des motifs à faire ou dès serrage à ajouter , faites moi signe.
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Re: Couple de serrage Commando
Bravo Guit et surtout merci, mais dis moi : Sachant qu'une Norton c'est jamais en panne, c'est fiable, indestructible, d'une accessibilité légendaire, que ceux qui ont essayé de les détruire n'y sont pas arrivé, tu pourrais peut-être simplifier ton doc. On à juste besoin des couples de serrage des écrous de vidanges.guit a écrit :Bien entendu si il y a des motifs à faire ou dès serrage à ajouter , faites moi signe.


Aie Jean-Pierre pas sur la tête !!



- Alain B.
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Re: Couple de serrage Commando
Et oui... c'est le seul dont on a réellement besoin...PHILIPPE a écrit :il manque le couple de serrage pour le retro



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Re: Couple de serrage Commando
euh !!........................et les bouchons de valves !! .............vous les avez oublier ??




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Re: Couple de serrage Commando
Bonnie33, sur Norton, il n'y a pas de "bouchons de valves" (je suppose que tu parles des trappes d'accés aux culbus?) qui foutent le camp dès qu'il y a un courant d'air comme sur Triumph. 
Merci Guit. Comme PPAT, j'ai copié, plastifié, et affiché dans l'atelier.

Merci Guit. Comme PPAT, j'ai copié, plastifié, et affiché dans l'atelier.
- michelm
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Re: Couple de serrage Commando
Merci c'est très lisible et simple !
Pour l'écrou d'axe de roue avant on passe du simple au double entre RMT et manuel d'atelier ! Mais j'ai l'impression que la RMT a du se tromper et que le manuel est plus réaliste, pour l'arrière (workshop manual 850 MK3) c'est plus élevé :
Front wheel spindle nut : 60 lbs/ft (8.30 kg/m)
Rear wheel nut (dummy spindle) : 80 lbs/ft (11.06 kg/m)
Rear wheel spindle : 80 lbs/ft (11.06 kg/m)
(ou 109 N.m ; 1 m.kg = 9.8 N.m)
Pour l'écrou d'axe de roue avant on passe du simple au double entre RMT et manuel d'atelier ! Mais j'ai l'impression que la RMT a du se tromper et que le manuel est plus réaliste, pour l'arrière (workshop manual 850 MK3) c'est plus élevé :
Front wheel spindle nut : 60 lbs/ft (8.30 kg/m)
Rear wheel nut (dummy spindle) : 80 lbs/ft (11.06 kg/m)
Rear wheel spindle : 80 lbs/ft (11.06 kg/m)
(ou 109 N.m ; 1 m.kg = 9.8 N.m)
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Re: Couple de serrage Commando
Merci, c'est parfait 

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Re: Couple de serrage Commando
ah bon !!.........il n'y pas pas de bouchons de valves sur les chambres a air de norton ???.............. pour empêcher l'air de sortir.......... et d' aller dévisser "les bouchons de culbus" d'une pauvre triumph qui croiserait sa routemichelvincent a écrit :Bonnie33, sur Norton, il n'y a pas de "bouchons de valves" (je suppose que tu parles des trappes d'accés aux culbus?) qui foutent le camp dès qu'il y a un courant d'air comme sur Triumph.


