Table lève moto .... Avis
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- PPAT
-
Re: Table lève moto .... Avis
J'avoue y avoir pensé mais je garde un mauvais souvenir de vérins sur lits médicalisés qui tombaient en panne ( je ne sais plus quelle marque ... ).Le Bulk a écrit :Il y a effectivement différents modèles , celui ci est donné pour 230kg il me semble , en tous cas, il lève sans problème mes motos
- clubman
- TRITON WILD

t'es a la bonne hauteur, avec ta table

- jean-pierre
Pour gratter sur nos motos le lève moto est necessaire c'est une question de santé
La semaine dernière en essayant la Daytona j'ai vu que la courrone arrière était desserrée ,ayant la flemme de la mettre sur la table je l'ai fait au sol
Donc j'étais dans une position genre Yoga ,pour faire du boulot sérieux j'ai nettoyé les vis et dégraisse les filetages du moyeu et ensuite loctite
Cela m'a pris pas mal de temps ce qui m'a provoqué un mal d'estomac du type apéro et Merguez
Ce qui prouve que l'achat ou la fabrication d'une table lève moto est d'une grande utilité ,et une prise en charge par les mutuelles serait chose normale
Pour parfaire le confort et protéger sa santé un tabouret est aussi une bonne chose ,cela permet aussi de ne pas renverser son verre de Chardonay quand on fait l'apéro dans l'atelier
La semaine dernière en essayant la Daytona j'ai vu que la courrone arrière était desserrée ,ayant la flemme de la mettre sur la table je l'ai fait au sol
Donc j'étais dans une position genre Yoga ,pour faire du boulot sérieux j'ai nettoyé les vis et dégraisse les filetages du moyeu et ensuite loctite
Cela m'a pris pas mal de temps ce qui m'a provoqué un mal d'estomac du type apéro et Merguez
Ce qui prouve que l'achat ou la fabrication d'une table lève moto est d'une grande utilité ,et une prise en charge par les mutuelles serait chose normale
Pour parfaire le confort et protéger sa santé un tabouret est aussi une bonne chose ,cela permet aussi de ne pas renverser son verre de Chardonay quand on fait l'apéro dans l'atelier
- rickman
""""cela permet aussi de ne pas renverser son verre de Chardonay quand on fait l'apéro dans l'atelier """
je confirme ! scène vécue , bien vu !
n'oublions pas les vraies valeurs ...
slt et frat
je confirme ! scène vécue , bien vu !

n'oublions pas les vraies valeurs ...
slt et frat
- Hirondeau
- PPAT
Cela m'est arrivé avec du Sauvignon, j'ai mis des semaines à m'en remettre..
PPat

PPat
- clubman
[quote="TRITON WILD"]
t'as ressoudé ton cadre ??? Clubman
Non même pas commencé le démontage du tréteau . tout de suite je pose du parquet, c'est un ordre de mon gouvernement et j'ai tenu le coup jusqu'à maintenant . mais il m'a semblé hier soir que le sursit était au maxi .

Non même pas commencé le démontage du tréteau . tout de suite je pose du parquet, c'est un ordre de mon gouvernement et j'ai tenu le coup jusqu'à maintenant . mais il m'a semblé hier soir que le sursit était au maxi .
- YATTA
Je prend ce post au vol perso j’ai acheté le mien sur le BC il y a 5 Ans 150€ je pense que c’est de base il est pas très long ni large mais franchement suis pas un professionnel et il marche parfaitement je me serre en plus de temps en temps pour certaine moto d’un un lève moto le truc bleu sur la photo
que tu te le fabrique toi ou que tu en trouve un je pense que c’est pas un achat de luxe c’est vraiment top pour bien bricoler
j’avais vue un post il y a quelque temps sur les lit d’hôpital transformé en live moto je pense même que c’st celui du membre du forum qui participe a ce post et je voulais lui dir bravo
A plus YATTA

que tu te le fabrique toi ou que tu en trouve un je pense que c’est pas un achat de luxe c’est vraiment top pour bien bricoler
j’avais vue un post il y a quelque temps sur les lit d’hôpital transformé en live moto je pense même que c’st celui du membre du forum qui participe a ce post et je voulais lui dir bravo
A plus YATTA

- jean-pierre
-
C'est donc toi Jean-Pierre qui a piqué le lit à Rickman, va pas être content l'monsieur
Il va être obligé de dormir sur sa nouvelle moto, c'est vrai que c'est confortable

Il va être obligé de dormir sur sa nouvelle moto, c'est vrai que c'est confortable

- rickman
put'1 j'dis rien et c'est moi qui prend !
tacoma fais gaffe à ta g......à la récrée
slt et frat
tacoma fais gaffe à ta g......à la récrée

slt et frat
- serge69
J'ai le même que la rouge.....
J'ai fais une potence pour tenir la Daytona, cela évite les ficelles pas pratiques pour fixer la bête .......
J'ai fais une potence pour tenir la Daytona, cela évite les ficelles pas pratiques pour fixer la bête .......
-
de quoi une daytona gibier de potenceserge69 a écrit :J'ai le même que la rouge.....