Table lève moto .... Avis

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

PPAT

Re: Table lève moto .... Avis

Message non lu par PPAT »

OK :arrow:
glaude25

Message non lu par glaude25 »

Le Bulk a écrit :Il y a effectivement différents modèles , celui ci est donné pour 230kg il me semble , en tous cas, il lève sans problème mes motos :D
J'avoue y avoir pensé mais je garde un mauvais souvenir de vérins sur lits médicalisés qui tombaient en panne ( je ne sais plus quelle marque ... ).
clubman

Message non lu par clubman »

Acheté 500F en 98/99 dans une vente de materiel de garage . J 'en ai eu deux pour 1000F , mais je ne pouvais pas emporter les deux . J'ai revendu l'autre sur place . Image
TRITON WILD

Message non lu par TRITON WILD »

:D t'as ressoudé ton cadre ??? Clubman ?

t'es a la bonne hauteur, avec ta table :mrgreen:
jean-pierre En ligne

Message non lu par jean-pierre »

Pour gratter sur nos motos le lève moto est necessaire c'est une question de santé
La semaine dernière en essayant la Daytona j'ai vu que la courrone arrière était desserrée ,ayant la flemme de la mettre sur la table je l'ai fait au sol
Donc j'étais dans une position genre Yoga ,pour faire du boulot sérieux j'ai nettoyé les vis et dégraisse les filetages du moyeu et ensuite loctite
Cela m'a pris pas mal de temps ce qui m'a provoqué un mal d'estomac du type apéro et Merguez
Ce qui prouve que l'achat ou la fabrication d'une table lève moto est d'une grande utilité ,et une prise en charge par les mutuelles serait chose normale
Pour parfaire le confort et protéger sa santé un tabouret est aussi une bonne chose ,cela permet aussi de ne pas renverser son verre de Chardonay quand on fait l'apéro dans l'atelier
rickman

Message non lu par rickman »

""""cela permet aussi de ne pas renverser son verre de Chardonay quand on fait l'apéro dans l'atelier """

je confirme ! scène vécue , bien vu ! :lol: :lol: :lol:

n'oublions pas les vraies valeurs ...

slt et frat
Hirondeau

Message non lu par Hirondeau »

Bonjour
Un pote artisan m'a fabriqué cette tablette.
C'est pratique, mais je l'utilise rarement, que lors de l'entretien courant, car comme vous savez... une Triumph tombe rarement en panne :wink:

Image

Amicalement Christian
PPAT

Message non lu par PPAT »

Cela m'est arrivé avec du Sauvignon, j'ai mis des semaines à m'en remettre.. :oops:
PPat
clubman

Message non lu par clubman »

[quote="TRITON WILD"]:D t'as ressoudé ton cadre ??? Clubman
Non même pas commencé le démontage du tréteau . tout de suite je pose du parquet, c'est un ordre de mon gouvernement et j'ai tenu le coup jusqu'à maintenant . mais il m'a semblé hier soir que le sursit était au maxi .
YATTA

Message non lu par YATTA »

Je prend ce post au vol perso j’ai acheté le mien sur le BC il y a 5 Ans 150€ je pense que c’est de base il est pas très long ni large mais franchement suis pas un professionnel et il marche parfaitement je me serre en plus de temps en temps pour certaine moto d’un un lève moto le truc bleu sur la photo
que tu te le fabrique toi ou que tu en trouve un je pense que c’est pas un achat de luxe c’est vraiment top pour bien bricoler

j’avais vue un post il y a quelque temps sur les lit d’hôpital transformé en live moto je pense même que c’st celui du membre du forum qui participe a ce post et je voulais lui dir bravo

A plus YATTA

Image
jean-pierre En ligne

Message non lu par jean-pierre »

nous sommes plusieurs a avoir utilisé des lits médicalisés et des faits maison ,j'ai les deux la chance d'avoir bossé dans une maison de retraite

Image
Tacoma

Message non lu par Tacoma »

C'est donc toi Jean-Pierre qui a piqué le lit à Rickman, va pas être content l'monsieur :mrgreen:
Il va être obligé de dormir sur sa nouvelle moto, c'est vrai que c'est confortable :lol:
rickman

Message non lu par rickman »

put'1 j'dis rien et c'est moi qui prend !

tacoma fais gaffe à ta g......à la récrée :oops: :oops: :oops:

slt et frat
serge69

Message non lu par serge69 »

J'ai le même que la rouge.....
J'ai fais une potence pour tenir la Daytona, cela évite les ficelles pas pratiques pour fixer la bête .......
loulou

Message non lu par loulou »

serge69 a écrit :J'ai le même que la rouge.....
J'ai fais une potence pour tenir la Daytona, cela évite les ficelles pas pratiques pour fixer la bête .......
de quoi une daytona gibier de potence :mrgreen:
Répondre