Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
suite au post de Michel qui demande des nouvelles de la santé de Hans ,ce que je peut dire c'est de croiser les doigts pour la réussite de l’immunothérapie
Hans est mon ami ,un pilier de notre club ,je sais qu'il regarde le forum quand il n'est pas trop fatigué par les traitements, quelques mots de sympathie seraient bienvenus en cette période de fête
merci
Hans, parfois, on n'ose pas demander, parce qu'on a peur de recevoir une triste réponse. Ce qui ne veut pas dire qu'on ne pense pas à toi.
Je suis heureux de savoir que tu es toujours avec nous et que tu te bats toujours. Je croise les doigts, et te souhaite bon courage. J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir dans pas trop longtemps.
Salut Hans,
courage, nous pensons à toi;
nous t'avons toujours trouvé, au cours des "concentAilhons" et autres rassemblements, sérieux, discret mais terriblement efficace, proche de la perfection; continues!
Théo
Salut Hans je ne te connais pas non plus et je mène le même combat que toi, tu sais que pour avancer il faut y croire et se battre, surtout ne rien lâcher. un bon entourage, les copains présents, et faire le maximum pour ne pas changer son mode de vie ça pèse dans la balance. le traitement que tu as est très prometteur et je suis sur que tout va aller pour le mieux courage l'ami
Hans, mon cher Hollandais Volant*,
Je t'ai donné ce surnom le jour où j'étais en panne avec John et Anne en allant à l'AMC et que nous avons appelé à l'aide. Ma Norton était en rodage mais c'est la Triumph qui avait eu quelques problèmes, notamment le robinet cassé à raz du bidon... Je ne sais plus comment nous avons réparé mais on y était arrivé lorsqu'on t'a vu déboulé du fin fond des montagnes ardéchoises, les saucissons de ta Triumph envoyant du Wagner ! Comme nous avions plus ou moins résolu nos soucis, nous t'avons emboité le pas, enfin les premiers kilomètres car rapidement mes talents de pilote sont arrivé en butée et je t'ai laissé t'envoler. Mais nous sommes arrivé à temps pour passer un des ces merveilleux weekend que vous saviez si bien nous organiser.
Je pense donc bien à toi dans ces moments difficiles. Mais les ardéchois sont de rudes gaillards donc je sais que tu trouveras la force pour te battre et gagner.
Hans,
Cela fait chaud au cœur de voir tous ces témoignages d'amitié et de sympathie qui te sont destinés, nous sommes tous là pour t'aider à continuer ta route, à te battre contre la maladie.
Une belle chaîne humaine où nous tenons à nous associer Sylvie et moi.
Du fond du cœur, reçois tout notre soutien, toute notre amitié
Bien sincèrement
Sylvie et Jean-Philippe
pas besoin de te connaître pour te témoigner mes marques d'amitiés , de fraternité et de solidarité Hans , la Triumph t'attend certainement au garage
bien à toi
Albert