Bonjour,
qui pourrait me préciser quelles sont les différences de carters primaires entre un montage embrayage push rod et cisor type sur une super météor?
J'ai consulté le site de HITCHCOCK et il semble que les carters soient identiques mais j'ai un doute
Bonnes fêtes à tous
Embrayage RE Super Météor
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- White spirit
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Re: Embrayage RE Super Météor
dans la region bordelaise il y a richard grand specialiste re
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Re: Embrayage RE Super Météor
Il n'y a aucune différence en ce qui concerne les carters primaires. Avec un embrayage à ciseaux (scissor type) le câble passe à travers le carter intérieur par le logement prévu à coté de la sortie du fil d'alternateur.
L'inconvénient avec ce type d'embrayage, c'est que si l'arbre principal de la boîte n'est pas percé en son centre pour le passage de la tige d'embrayage (pushrod type), il n'est pas possible de monter un Newby à chaîne ou à courroie. Ce qui est regrettable pour l'agrément de conduite.
L'inconvénient avec ce type d'embrayage, c'est que si l'arbre principal de la boîte n'est pas percé en son centre pour le passage de la tige d'embrayage (pushrod type), il n'est pas possible de monter un Newby à chaîne ou à courroie. Ce qui est regrettable pour l'agrément de conduite.