Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
je n'ai pas le temps ce soir ....
Mais demain , mon coup de G...........sur cet événement aussi vulgaire qu'indécent !
Et je ne parle pas de cette vidéo affligeante ! Digne d'une production Walt Disney.......... écartelée entre le besoin d'un réglage hypothétique sur une vis mystérieuse et une vue plongeante sur des mocassins cirés qui n'ont connus qu'une vie paisible au fond d'une pagode bouddhiste ........
Ils découvrent les fondamentaux de la moto petit à petit pour remplacer leur jetable. (mais la gold star n'a pas le bon carbu d'origine et faut pas des pantalons à pattes d'éleph pour rouler avec)
Pour info , la première moto japonaise date de 1909 de marque NS de 400cc fabriquée à 10 exemplaires .
Il n'y a pas qu'au Japon que le mauvais goût sévit !
Je ne pense pas que les japonais aient besoin de leçon en matière d'industrie .