B50 rapport transmission

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
LOYERA
Messages : 824
Inscription : 10 nov. 2010, 19:48
Localisation : Sud Manche

B50 rapport transmission

Message non lu par LOYERA »

J'ai 18/46 et je trouve que ça tire court .
Avec le moteur stock en solo et grand guidon ça supporterait 19/46 sans être obligé de descendre en 3° au 1° faux plat ou vent de face ?
Je roule 95 en croisière sur départementales et 115 sur 4 voies .
Les pignons de A50 A65 vont dessus ?
Avatar de l’utilisateur
b50ss17

Re: B50 rapport transmission

Message non lu par b50ss17 »

Tu dois avoir 18/47 car il n'existe pas de couronne 46 dents pour les moyeux coniques.Tu peux monter en 19 sortie de boite,gigi te confirmera.D'origine c'est 17/47 pour le ss et 17/52 pour le t (là ça tire vraiment court) par contre je suis étonné que tu tires court avec un 18 dents!
Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7276
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: B50 rapport transmission

Message non lu par gigi »

Yes ,mon Prince , le 50 accepte et les pignon de A65 (légèrement retouchés à l'entrée ) et le rapport 19/47 même en duo ...et même chargé !!!!!
Avatar de l’utilisateur
LOYERA
Messages : 824
Inscription : 10 nov. 2010, 19:48
Localisation : Sud Manche

Re: B50 rapport transmission

Message non lu par LOYERA »

gigi a écrit :Yes ,mon Prince , le 50 accepte et les pignon de A65 (légèrement retouchés à l'entrée ) et le rapport 19/47 même en duo ...et même chargé !!!!!
Merci
du coup je me met en recherche ,même d’occasion si je trouve
Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7813
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Re: B50 rapport transmission

Message non lu par jean-pierre »

Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9750
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: B50 rapport transmission

Message non lu par elmo »

Il y a aussi ça:

http://www.sprocketsunlimited.com/Sprockets.html

Ils peuvent fournir beaucoup de taille de couronne (voir les feuilles excel). Je n'ai pas utilisé leurs produits, je ne sais pas si ça peut te servir; c'est juste un site que j'avais repéré au cas où.
Répondre