Belle ballade aujourd'hui avec la BSA, entrecoupée d’arrêts réglages.
Je pense avoir trouvé le bon compromis de réglage du GP.
J'avais baissé les cales pieds mais il faut que je les remonte, ils touchent rapidement dans les virages. La position de conduite est compliquée pour un gabarit de 1m87...
il va falloir que je change le silent bloc de fixation de la cuve de carburateur car il est abimé et avec les vibrations, la cuve bouge beaucoup et de l'essence pisse par la surverse à certains moments. Par contre pas facile à trouver cette pièce...
La transmission primaire bob newby marche bien, embrayage super souple et bien mordant. Mais le rapport de transmission est redevenu celui d'origine et avec la boite RRT2 la première est looooooooongue, compliqué dans les virolos de de mes routes de provence. J'avais un pignon sortie de vilo plus petit avec l'ancienne transmission et c'était plus simple en sortie d'épingle. Je ne sais pas si bob newby fait des poulies sortie vilo plus petite ?
Avec ce montage, sur circuit ça doit être sympa, la puissance est disponible plus longtemps sur les rapports et du coup ça va vite.... plus vite qu'avant...
c'est quand même quelque chose une goldstar... Super moteur et super cadre
Voilà quelques photos
Vincent
