Réglage carburation Triumph t140
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Réglage carburation Triumph t140
Bonjour tout le monde, je voudrais connaitre les réglage carburation d'origine sur les tr7rv de 1976 avec allumage rupteurs ? ( gicleur principal et hauteur aiguille ) Merci
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Re: Réglage carburation Triumph t140
http://amalcarb.co.uk/carbspec/carburet ... s/id/6805/
Pour l'aiguille (standard) le Haynes distingue TR7V (2ème cran) et TR7 (1er cran)
Pour l'aiguille (standard) le Haynes distingue TR7V (2ème cran) et TR7 (1er cran)
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Re: Réglage carburation Triumph t140
Ok merci. Et est ce qu'un réglage trop pauvre en essence peut rendre les bougies noir charbon? J'ai un gicleur principal de 200, l'aiguille est au premier cran, filtre a air camembert et bougies NGK B8ES.
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Re: Réglage carburation Triumph t140
Merci pour le lien. Mais il y a un truc que je ne comprend pas. Ma moto est de Mai 1976 par rapport au numéro cadre et moteur EN ( première immat en 78 ) type Tr7rv mais mon carbu n'est pas un MKII. Bizarre bizarre
- jean-pierre
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Re: Réglage carburation Triumph t140
Oui en effet. Sur la mienne, l'ancien carbu était le 930/R89 et l'ancien proprio l'avait changé par un 930/R300. Est ce que c'est un bon montage ou pas ? Je viens de le démonter et il est monté avec un boisseau de 3, gicleur principal de 200 et echangeur de 106. Mon carbu n'a plus de tirette de starter mais la pièce à l'intérieur y est toujours. Est ce que je peux la retirer ? Quel sont les problèmes si je la laisse ? Merci
- jean-pierre
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Re: Réglage carburation Triumph t140
normalement avec un 200 ça devrait etre trop pauvre
si il reste le volet du starter ça risque d’Être plus que riche
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Re: Réglage carburation Triumph t140
Donc c'est surement pour ça que mes bougies sont noir charbon alors. Si je retire le volet du starter ça ne va pas perturber la fluidité du mélange ?
- jean-pierre
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Re: Réglage carburation Triumph t140
Il faut virer le starter et boucher l'entrée du Cable,mettre un gicleur de 270
Le 200 est plutot pour une bi carbus
Par contre une Tr7 aime bien le starter quand il fait froid ,donc peut être prévoir un remontage complet apres l'été
Le 200 est plutot pour une bi carbus
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Re: Réglage carburation Triumph t140
Et quelles sont les différences entre les carbu 930/R89 et les 930/R300 ? Merci
- jean-pierre
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Re: Réglage carburation Triumph t140
Ne pas oublier que sur ces carbus le starter est retiré cable tire
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Re: Réglage carburation Triumph t140
Ok, donc il était toujours mis a moitié car la pièce était descendu de moitié.
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Re: Réglage carburation Triumph t140
Et le réglage pour la vis d'air et de 1 tour 1/2 ou 2 tours 1/2 ? Merci