Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Bonjour,
Maintenant que le ressort de la béquille est installé !!! quelqu'un aurait-il une photo du verrouillage de la selle (ouverture inversée par rapport aux modèles précédents). Pour l'instant il n'y a rien ni sur la selle ni sur le cadre.
Tout est moche là-dessus: les charnières (on dirait des gonds piqués à un volet de ferme médiévale) , le loquet (à coté, ceux vendus chez Casto font "riche")...
chez Norton ou BSA, jamais ils ne se seraient permis ça
Le cadre OIF des T 120 et T140 c'est du BSA je crois que l'appellation est P51
Donc ce sont des TRIBSA
Il est vrai que le système de verrouillage par sauterelle * ressemble à tout sauf à élément de moto
Le système Triumph est revenu ,avec l'ouverture dans le sens habituel sur les productions suivantes
* grenouille dans certaines régions
Une bestiole qui saute aussi